Posté(e) : 30 mai 201114 a salut fox merci un p'tit café pas de refus! salut totu le monde çà y est maintenant plus de troll je roule en plate! :2 (25):
Posté(e) : 30 mai 201114 a Bienvenue au club.......... Bonne journée à toutes et à tous !!! hep !!! did c'est quand que tu en rachéte 1
Posté(e) : 30 mai 201114 a Ce n'est plus à l'ordre du jour pour le moment...... Plus tard, peut-être ? Ou pas.....
Posté(e) : 30 mai 201114 a Ce n'est plus à l'ordre du jour pour le moment...... Plus tard, peut-être ? Ou pas..... Comme on est voisins, on projette de s'acheter un vieux 3.3 et de partir ensemble en Patagonie manger des cotes d'Argentiniennes....
Posté(e) : 30 mai 201114 a Ce n'est plus à l'ordre du jour pour le moment...... Plus tard, peut-être ? Ou pas..... Comme on est voisins, on projette de s'acheter un vieux 3.3 et de partir ensemble en Patagonie manger des cotes d'Argentiniennes.... tu parles des grosses bètes à cornes que l'on enfourches façon rodéo et qui finissent au resto le R1 est en cours d'accisition avant la fin de l'année tu sais celui du cd une refabriquation de la marque pour l'exportation à l'europe sa va pétarader cet hiver bonsoir à tous, premier jour de journée continue pour moi je bricole sur ma fosse (pas septique) mais celle pour bricoler le troll