Posté(e) : 10 juin 201114 a Bonjour tout le monde Une spéciale dédicasse à GR-55 et Gerbaille forty-four Et une tournée pour les autres
Posté(e) : 10 juin 201114 a bonsoir à tous s'est le week end enfin profitez en bien tous hier rencontre avec jp13 de passage en corse
Posté(e) : 10 juin 201114 a Bon week end à toi et à tous , avec ... 13 t'as pas du boire ke de l'o 3 cafés l'alcool m'est interdit pour l'instant t'inquites pas, s'est pas une histoire de religion, mais juste une question d'analise sanguine
Posté(e) : 10 juin 201114 a Bonjour tout le monde Une spéciale dédicasse à GR-55 et Gerbaille forty-four Merci beaucoup... J'en salive encore.....
Posté(e) : 10 juin 201114 a Bonjour tout le monde Une spéciale dédicasse à GR-55 et Gerbaille forty-four Merci beaucoup... J'en salive encore..... t'es pas un peu gourmand did
Posté(e) : 10 juin 201114 a Bon week end à toi et à tous , avec ... 13 t'as pas du boire ke de l'o 3 cafés l'alcool m'est interdit pour l'instant t'inquites pas, s'est pas une histoire de religion, mais juste une question d'analise sanguine T'as le sang qui vat trop vite ou le coeur qui bat trop fort REPOSES TOI , ton travail te fais du mal ..
Posté(e) : 10 juin 201114 a Bonjour tout le monde Une spéciale dédicasse à GR-55 et Gerbaille forty-four Merci beaucoup... J'en salive encore..... t'es pas un peu gourmand did franchement merci et quels souvenirs....... au plaisir de les partager avec Vous de nouveau! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm et j'adore mon surnom suisse et merci Korridoudou pour la bière! ALLEZ BON WEEK END A TOUS!
Posté(e) : 10 juin 201114 a Bonsoir , GRANDE NOUVELLE, certains membres de notre forum ont été selectionnés pour participer à la nouvelle épreuve des " jeux olympiques de 2012" LES BARS PARALLELLES courage on compte sur eux !
Posté(e) : 11 juin 201114 a Bonsoir , GRANDE NOUVELLE, certains membres de notre forum ont été selectionnés pour participer à la nouvelle épreuve des " jeux olympiques de 2012" LES BARS PARALLELLES courage on compte sur eux ! super
Posté(e) : 11 juin 201114 a salut les copains merci fifi pour le café mais la c'est l'heure santé a tous et bon week end fred