Posté(e) : 16 juin 201114 a un ptit coucou à tous je passe en coup de vent, j'ai du boulot dehors sous 30° pas facile la pioche la pelle et la bétonière bon le gros a passé son ct avec succes problemes quelques temps apres embrayage mort, chassis ouvert en deux au cul, silent bloc tirant avant de mort, vidange a faire, distibution, et 4 pneus a changer sa fais mal bref un chassi devrait arriver d'ici la fin juillet, et pas mal donc de boulot a venir
Posté(e) : 16 juin 201114 a Un petit orage cet am mais y'a eu plus de bruit que d'eau y avait quand meme de quoi remplir le verre de jaune
Posté(e) : 16 juin 201114 a Un petit orage cet am mais y'a eu plus de bruit que d'eau y avait quand meme de quoi remplir le verre de jaune Fallait pas un grand verre alors
Posté(e) : 16 juin 201114 a salut la gazelle ! je vois que tu assures au Bar ! tant mieux une petit touche féminine ici, fait toujours le plus grand bien ! à nos amis trolleux..... et à Toi plein de bisoux en passant
Posté(e) : 16 juin 201114 a Non le ricard je le laisse volontiers à Korri moi je serai plutôt ça A ta santé
Posté(e) : 17 juin 201114 a bonjour à tous merci pour le café, sous un radieu soleil sa fait du bien. personne au boulot sa me laisse 10 mn pour pgr j'en profite pour souhaiter une bonne fête a notre ami hervé (corivolpi)
Posté(e) : 17 juin 201114 a Salut tout le monde ! Bonne journée à vous... et bonne fête aux "Hervé" !
Posté(e) : 17 juin 201114 a Hello Me voici de retour Bonne journée à tous, et donc... bonne fête à Corrivolpi
Posté(e) : 17 juin 201114 a Oui Fox à cette heure là j'étais encore couchée Merci pour le pt'it déj Bonne fête à Corrivolpi et Rebienvenue à Talex Et ici il fait encore gris mais le soleil est pas loin
Posté(e) : 18 juin 201114 a bonjour tout le monde le petit déjeuner est prêt il sera encore chaud au petit matin puisque c'est a volonté bon je vais me coucher
Posté(e) : 19 juin 201114 a Bonne fête à tous les pères !!! Et bonne journée aussi à tous les autres.....