Posté(e) : 24 juin 201114 a Ben oui en Suisse le soleil se couche plus tôt, moi je suis calé comme Korrigan Non c'est les enfants qui se couchent tôt en Suisse.... surtout avec 39.2 de fièvre ce soir Mais fait toujours jour, l'avantage d'être en altitude Ah! L'altitude j'adore ça mais les montagnes il n'y en a pas chez moi snif Mais j'ai les pyrénées à 2 heures pour me consoler J'ai rencontré des Suisses à Montalieu-vercieu en Isère il y a 2 week-end de ça et on s'est bien fendu la poire toute la soirée super les Suisses ! Bon rétablissement à tes petits. Quand je dis altitude on est à 726 m Mais comme on est en haut d'une colline c'est bien dégagé, on a le soleil plus longtemps qu'en plaine Merci elle va mieux c'est bon Retour à l'école ce matin
Posté(e) : 24 juin 201114 a bonjour tout le monde c'est l'heure de l'apéro C'est bizarre les apéros chez les bretons... C'est tout le temps comme ça? Si oui, je t'invite en Gironde ou même si non d'ailleurs...
Posté(e) : 26 juin 201114 a Merci pour le café.... Mais comme dit, il vaut mieux prévoir des boissons fraîches ! Bonne journée à tous....
Posté(e) : 28 juin 201113 a Bonjour tout le monde, ce matin c'est la Bourgogne qui offre le petit déjeuner.