Posté(e) : 29 juin 201113 a hello fox et babice salut tout le monde j'ai plus le gros mais comme promis je passe de temps en temps dire bonjour bonne journée!
Posté(e) : 29 juin 201113 a Une journée orageuse qui s'annonce cette nuit 21° et là 22° Qui a dit que les nuits étaient fraîches ?
Posté(e) : 29 juin 201113 a salut les copains merci Fifi pour le café bonne journée a tous salut Lolo fred
Posté(e) : 30 juin 201113 a bisous les gazelles et salut les gazous aujourd'hui encore une magnifique journée et merci a toi Matth pour ce somptueux p'tit dej
Posté(e) : 30 juin 201113 a bonjour à tous un double bonjour, le mien et celui de guypach2a qui vient de rentrer de saint martin. il est passé au boulot mais j'etais pas la (chut je bricolé sur le troll) il n'a pas d'ordi pour l'instant (dans les cartons du déménagement mais il pense à vous) bon une partie des compets est passée, j'ai un peut plus de temps à vous consacrer. championat départemental de corse du sud de tir à l'arme ancienne championat départemental de haute corse de tir à l'arme ancienne et les championat de france à vitrolles du 19 au 24 juillet beaucoup de préparation j'en profiterai pour acheter un chassis de troll et vous montrerai les quelques modifs du gros il a bien manger sa soupe et a grandit un peut
Posté(e) : 30 juin 201113 a coucou tout le monde ! encore une chaude journée en perspective! hier 41,5° dans le hangar et pas un souffle d'air j' vait fondre!
Posté(e) : 1 juillet 201113 a Salut tout le monde.... Nous voilà déjà en juillet ! La moitié de l'année est déjà passée ! ça va trop vite.
Posté(e) : 1 juillet 201113 a salut tout le monde super beau week-end annonçé " l'été s'ras chaud ,l'été s'ras chaud ,dans les t-shirt , dans les maillots
Posté(e) : 1 juillet 201113 a Bonne journée, et bon second semestre à tous ! Et bonnes vacances à ceux qui y sont ou y seront bientôt.....
Posté(e) : 1 juillet 201113 a Bien contente que juin soit bouclé Vive juillet! Bonne fin de semaine et hauts les coeurs : il devrait y avoir du soleil pour tout le monde
Posté(e) : 1 juillet 201113 a un grand bonjour à tous de l'ordi d'1 ami ( le mien arrive fin aout avec les caisses ) , ai déja bu une .... tournée avec Patrice ( et non virtuelles celles là !! ) bientot vais voir les autres , fatigue , décalage , mais que du bonheur !!!
Posté(e) : 1 juillet 201113 a bon après midi tout le monde... très beau temps prévu en france pour e week end profitez en je vous sers le café