Posté(e) : 5 juillet 201113 a Fox tu me diras où tu as trouvé ton service toile de jouy, j'adoreeeeee
Posté(e) : 5 juillet 201113 a Fox ça va pas de crier comme ça si tôt le matin Allez bon après-midi quand même
Posté(e) : 5 juillet 201113 a Tiens, c'est l'heure, j'vais m'faire un thé au houblon avec des bulles et de la mousse....
Posté(e) : 6 juillet 201113 a vous reprendriez bien quelques croissants avec le café ? bonne journée à tous et toutes
Posté(e) : 6 juillet 201113 a Bonjour tout le monde , merci korri pour les croissants . Je trouve que PGR est bien mort depuis quelques temps ....
Posté(e) : 6 juillet 201113 a Pourquoi tu dis ça ? Les vacances, peut-être ? En terme de modération, en tout cas, je peux te dire que l'activité ne baisse pas....... En ce moment il y a moins de nouveaux, en effet... mais c'est parce qu'un bug informatique bloque les nouvelles inscriptions ! Jeff y travaille..... Quand ça va redémarrer, tout le monde va débouler d'un coup !
Posté(e) : 6 juillet 201113 a De retour à la maison , le rangement commence avant d'attaquer les transformations sur le gros !!
Posté(e) : 6 juillet 201113 a Pourquoi tu dis ça ? Les vacances, peut-être ? En terme de modération, en tout cas, je peux te dire que l'activité ne baisse pas....... En ce moment il y a moins de nouveaux, en effet... mais c'est parce qu'un bug informatique bloque les nouvelles inscriptions ! Jeff y travaille..... Quand ça va redémarrer, tout le monde va débouler d'un coup ! Salut Didier , non c'est un ressenti peut être que je me trompe mais je ne vois plus baucoup "d'anciens" postés régulièrement comme avant ou en effet les vacances peut être.... , concernant la modération je me doute bien que vous devez avoir du pain sur la planche , courgage
Posté(e) : 6 juillet 201113 a Pourquoi tu dis ça ? Les vacances, peut-être ? En terme de modération, en tout cas, je peux te dire que l'activité ne baisse pas....... En ce moment il y a moins de nouveaux, en effet... mais c'est parce qu'un bug informatique bloque les nouvelles inscriptions ! Jeff y travaille..... Quand ça va redémarrer, tout le monde va débouler d'un coup ! Salut Didier , non c'est un ressenti peut être que je me trompe mais je ne vois plus baucoup "d'anciens" postés régulièrement comme avant ou en effet les vacances peut être.... , concernant la modération je me doute bien que vous devez avoir du pain sur la planche , courgage Ah t'es bien un parisien à snober les ptits noveaux!!!
Posté(e) : 6 juillet 201113 a Pourquoi tu dis ça ? Les vacances, peut-être ? En terme de modération, en tout cas, je peux te dire que l'activité ne baisse pas....... En ce moment il y a moins de nouveaux, en effet... mais c'est parce qu'un bug informatique bloque les nouvelles inscriptions ! Jeff y travaille..... Quand ça va redémarrer, tout le monde va débouler d'un coup ! Salut Didier , non c'est un ressenti peut être que je me trompe mais je ne vois plus baucoup "d'anciens" postés régulièrement comme avant ou en effet les vacances peut être.... , concernant la modération je me doute bien que vous devez avoir du pain sur la planche , courgage Ah t'es bien un parisien à snober les ptits noveaux!!! Je ne snobe personne bien au contraire et puis tu sais ce qui te dis le parisien ...
Posté(e) : 6 juillet 201113 a Pourquoi tu dis ça ? Les vacances, peut-être ? En terme de modération, en tout cas, je peux te dire que l'activité ne baisse pas....... En ce moment il y a moins de nouveaux, en effet... mais c'est parce qu'un bug informatique bloque les nouvelles inscriptions ! Jeff y travaille..... Quand ça va redémarrer, tout le monde va débouler d'un coup ! Salut Didier , non c'est un ressenti peut être que je me trompe mais je ne vois plus baucoup "d'anciens" postés régulièrement comme avant ou en effet les vacances peut être.... , concernant la modération je me doute bien que vous devez avoir du pain sur la planche , courgage Ah t'es bien un parisien à snober les ptits noveaux!!! Je ne snobe personne bien au contraire et puis tu sais ce qui te dis le parisien ... J'imagine, j'imagine mais ne le prends pas mal j'essayais de reveiller le topic!!
Posté(e) : 6 juillet 201113 a Pourquoi tu dis ça ? Les vacances, peut-être ? En terme de modération, en tout cas, je peux te dire que l'activité ne baisse pas....... En ce moment il y a moins de nouveaux, en effet... mais c'est parce qu'un bug informatique bloque les nouvelles inscriptions ! Jeff y travaille..... Quand ça va redémarrer, tout le monde va débouler d'un coup ! Salut Didier , non c'est un ressenti peut être que je me trompe mais je ne vois plus baucoup "d'anciens" postés régulièrement comme avant ou en effet les vacances peut être.... , concernant la modération je me doute bien que vous devez avoir du pain sur la planche , courgage Ah t'es bien un parisien à snober les ptits noveaux!!! Je ne snobe personne bien au contraire et puis tu sais ce qui te dis le parisien ... J'imagine, j'imagine mais ne le prends pas mal j'essayais de reveiller le topic!! Je ne le prend pas mal t'en fait pas j'ai l'habitude ici
Posté(e) : 6 juillet 201113 a "valises" prêtes plus qu'à charger le TROLL vendredi et à lui remonter ses poumons accessoirement........... Vivement vendredi et pas que pour les vacances
Posté(e) : 6 juillet 201113 a et à lui remonter ses poumons accessoirement........... Pkoi tu pars pas dans le desert
Posté(e) : 6 juillet 201113 a et à lui remonter ses poumons accessoirement........... Pkoi tu pars pas dans le desert Non mais là y'a plus d'échappement du tout....
Posté(e) : 7 juillet 201113 a Personne pour ouvrir le bar ce matin ? Allez, je me lance... Bonne journée à vous !
Posté(e) : 7 juillet 201113 a Bonjour tout le monde et bonne journée , bonnes vacances pour ceux qui sont partis Merci pour le petit dej
Posté(e) : 7 juillet 201113 a le café avec les croissants je veux bien mais pas avec du salé Pffff... inculte ! Tu n'y connais rien, c'est un vrai "breakfast" anglais........ Et comme chacun sait, les anglais sont maîtres dans l'art culinaire !
Posté(e) : 7 juillet 201113 a rhoo la mauvaise langue... en bon chauvin que je suis, je dirais plutot que notre cuisine est la meilleure du monde
Posté(e) : 7 juillet 201113 a Personne pour ouvrir le bar ce matin ? Allez, je me lance... Bonne journée à vous ! salut a vous tous et merci did pour le p'tit dej
Posté(e) : 7 juillet 201113 a le café avec les croissants je veux bien mais pas avec du salé il y a encore des viennoiseries toutes chaudes coucou steph ça j'adore aussi