Posté(e) : 7 juillet 201114 a salut les abonnés ! je suis de passage sur le site et j'en profite pour vous faire la bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté(e) : 8 juillet 201114 a Ma Gerbille est de retour, et du soleil pour presque tout le monde. Je crois que tout va bien Je vous souhaite à tous un très bon week end J'aurai le plaisir de partager le mien avec Le Fly et Korri
Posté(e) : 8 juillet 201114 a Alors, bon week-end à vous ! Passe-leur le bonjour.... Promis Il descendent qques jours pour prendre des couleurs
Posté(e) : 8 juillet 201114 a rhoo la mauvaise langue... en bon chauvin que je suis, je dirais plutot que notre cuisine est la meilleure du monde ouais l'angleterre, la bretagne... c'est du pareil au meme
Posté(e) : 9 juillet 201114 a Le bonjour à tous Patrice , si tu passes par là , appelles moi , j'ai perdu ton n° de tel.
Posté(e) : 9 juillet 201114 a bonjour à tous je ne suis pas mort mais tres pris en se moment un coucou et une pensé à vous
Posté(e) : 9 juillet 201114 a on est rassurés ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz un bon week à toutes et tous !
Posté(e) : 11 juillet 201114 a J'en ai eu juste ce qu'il me fallait Comme je ne suis pas du matin, je viens vous souhaiter une belle soirée
Posté(e) : 11 juillet 201114 a salut la foule comment aller vous tous ? moi la forme vivement les vacances
Posté(e) : 11 juillet 201114 a Même quand on bosse, juillet et août c'est autre chose que le reste de l'année ! Bonne nuit à tous les gazous et toutes les gazelles......