Posté(e) : 12 juillet 201114 a le bonjour à tous en passant et de patrice aussi , on a trinqué ensemble hier , il est très occupé en ce moment
Posté(e) : 15 juillet 201114 a Eh bien, je crois bien que Gr-à-donf avait raison finalement...... Tous les gazous et toutes les gazelles sont en vacances ? Bonne journée à toutes et à tous.......
Posté(e) : 15 juillet 201114 a salut tout le monde en espérant que vous allez bien ,moi je suis en pleine préparation de mariage demain c'est le grand saut bonne journée a tous
Posté(e) : 17 juillet 201114 a bonjour tout le monde.. me voila rentré de vacances bien méritées avec en prime la pluie en partant, des orages violents et la pluie battante au retour... allez un bon café pour se réchauffer... les photos de mon périple ne vont pas tarder à venir
Posté(e) : 18 juillet 201114 a Bonjour tout le monde ! Beau temps pour les limaces, aujourd'hui....... Bonne journée quand même !
Posté(e) : 18 juillet 201114 a Bonjour tout le monde, dernière semaine avant le départ en vacances...
Posté(e) : 19 juillet 201114 a Je me suis servi chez Korrigan, alors profitez-en..... Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 19 juillet 201114 a Oula le matin non merci faudra attendre 12h00 Bonne journée tout le monde ici il
Posté(e) : 19 juillet 201114 a Euh... oui ! On se réchauffe comme on peut ! Voyons.... Un grand pingouin comme toi... Suis certaine que t'en connais plein d'autres façons, mais je pense plutot que toutes les occasions sont bonnes pour s'en caler un petit dans le gosier...
Posté(e) : 19 juillet 201114 a Et encore... On s'est retenus tu sais... Bonne fin de soirée à toutes et tous Et au passage, une pensée pour les juillettistes qui sont sous la tente...
Posté(e) : 20 juillet 201114 a Bonjour tout le monde, plus que deux jours et c'est le départ en vacances.... Je vous offre le petit déjeuner :