Posté(e) : 27 juillet 201114 a Pour fêter le retour du soleil et la journée qui a été excellente, petite tournée pour tous Bonne soirée les gazou's
Posté(e) : 27 juillet 201114 a Pour fêter le retour du soleil et la journée qui a été excellente, petite tournée pour tous Bonne soirée les gazou's Quelle chance, nous ici même les escargeots finissent par se mettre un imperméable...... Santé à tous
Posté(e) : 27 juillet 201114 a santé ( le bonheur n est pas au bout du chemin . c est le chemin qui est le bonheur )
Posté(e) : 27 juillet 201114 a salut a tous .ici dans le nord c est triste pour le mois de juillet 17° mais bon content de te lire cowboy santé a tous
Posté(e) : 28 juillet 201114 a "Avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure".....
Posté(e) : 29 juillet 201114 a Houla.... je sens que tu vas attirer du monde, avec ça... je parle du café, bien sûr ! Bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 30 juillet 201114 a Salut, gazelles et gazous ! Bonne journée, et bon week-end ensoleillé à vous....
Posté(e) : 30 juillet 201114 a pour ne pas se déshydrater avec la chaleur actuelle, je vous sers a boire : et comme c'est l'heure de l'apéro, les petits plus
Posté(e) : 31 juillet 201114 a bonjour à tous DEBOOOUUUUUT TOUT LE MONDEEEEEEE comment sa il est 11h30 et tout le monde dort pas une seule goutte d'alcool au programe voir même un café pour la peine je descend le boire sur la plage de sable fin et blanc de palombaggia je vous laisse le ptit dej au cas ou
Posté(e) : 1 août 201114 a Hello les trolleux Encore une belle journée qui commence! Bon courage à ceux qui partent bosser
Posté(e) : 1 août 201114 a ¡ Hola ! bonjour les patroleurs dernière ligne droite avant les landes de breizh pour bcp d'entre nous. la semaine va etre intense