Posté(e) : 9 septembre 201113 a Bonjour les gars, pas de quoi pour le p'tit déj'. Ouff, le PC à bien voulu démarrer ce matin après 34 tentatives.... Je suis tenace !
Posté(e) : 9 septembre 201113 a Salut toutes et tous, belle journée! Le we s'amorce et ça c'est troooop bon!
Posté(e) : 12 septembre 201113 a bonjour à tous reprise des journée normales pour moi bosser l'aprem s'est la me*de bon aller je fais le petit dej quand même
Posté(e) : 12 septembre 201113 a bisous les gazelles et salut les gazous aujourd'hui et merci Patrice pour le p'tit dej
Posté(e) : 12 septembre 201113 a bonjour à tous et merci Patrice pour le café , pour moi exode demain à l'aube vrers le P.O. et récupération d ' accésoires pour continuer à équiper le gros ...
Posté(e) : 12 septembre 201113 a Hello. Une nouvelle très belle semaine qui débute Un grand coucou à tous
Posté(e) : 13 septembre 201113 a bonjur à tous , lever tot et descente vers les P.O. , A + , normalement contact avec Momo pour récupérer un attelage ...
Posté(e) : 13 septembre 201113 a bojonjour à tous merci pierre pour le petit dej, je vois que depuis que tu fumes plus l'appetit est la bonne journée encore trop ensoleillée et chaude à tous
Posté(e) : 13 septembre 201113 a bojonjour à tousmerci pierre pour le petit dej, je vois que depuis que tu fumes plus l'appetit est la bonne journée encore trop ensoleillée et chaude à tous Heuuuu ! ... Il est où le pot de peinture rose ? .....
Posté(e) : 14 septembre 201113 a Hello Je crois qu'il est l'heure : c est moi qui régale ce matin Bonne journée à tous