Posté(e) : 27 septembre 201113 a Bonjour tout le monde Soleil, chaleur et bonne humeur voilà les ingrédients de la journée Bon courage Tèche
Posté(e) : 27 septembre 201113 a mieux... Je sais, elle était facile celle-là, mais je n'ai pas pu résister..... Aucune volonté, t'es une moule mon pauvre vieux!
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Salut "UL TRA" merci pour le bon lait chaud et bonne journée à tout le monde.
Posté(e) : 28 septembre 201113 a merci pour les céréales bonjour à tous, encore sous un gros soleil je vous souhaite une bonne journée
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Une semaine de gagnard! Le top! Ca daille juste de ne pas etre en congés! Bises à toutes et à tous!
Posté(e) : 28 septembre 201113 a allez c'est l'heure y a plus qu'a rajouter l'eau et les glaçons et a la votre
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Merci Amon_thot pour les fleurs Excellente journée à tout le monde Le troll est chargé, on piétine déjà d'impatience Plus qu'à caser la puce demain matin aux aurores chez la nounou et départ
Posté(e) : 28 septembre 201113 a merci amon thot pour les fleurs une bizzzzzzzzzzzzzzzzz à la gazelle ! et santé à tous les autres !
Posté(e) : 28 septembre 201113 a un bonjour à tous , après mon retour à Porto Vecchio suite à 15 jours de balade sur le continent et un kit amorto et un crochet d'attelage remmenés , merci encore aux vendeurs qui se reconnaitront pour leur sérieux et la garde pendant plusieurs mois du matos .. gros chargement , le gros sur le cul et ... à boire pour l'hiver
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Hello Encore du soleil pour tout le monde aujourd'hui! Bonne journée à tous
Posté(e) : 29 septembre 201113 a gros chargement , le gros sur le cul et ... à boire pour l'hiver Il n'y a rien sur la galerie ? Alors ça risque d'être un peu juste si l'hiver est long..... Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Bonne journée vous Toutes et Tous Bonne route pour certains.... Et sinon "guypasch2a" ils vont boire quoi les autres
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Bonjour de chez coucou! "Sun again, so have fun and sex before the rain. Except for Britain." Ron Howard, in Propheties.