Posté(e) : 3 novembre 201113 a Salut tout le monde ! Fin des vacances........... Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 6 novembre 201113 a bon week end à tous enfin de l'eau cette semaine je vais enfin pouvoir m'occuper du troll , il en a besoin
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Bonsoir bande de tchacheurs Nouveaux messages depuis votre dernière visite (6839)
Posté(e) : 6 novembre 201113 a faut venir beaucoup plus souvent ca fera beaucoup moins de messages a lire en meme temps ton message etait le 9200eme de ce topic
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Je m'attendais à ce genre de réponse Désolée mais pas eu le temps de revenir sur le forum avant pas mal de boulot ces temps et j'ai vu ton MP en vitesse j’approfondirais demain
Posté(e) : 7 novembre 201113 a bonne journée faites attention que le soleil ne vous tombe pas sur la tête
Posté(e) : 7 novembre 201113 a salut le poulet Merci... ça me fait penser qu'il faut que je me vaccine contre la grippe !
Posté(e) : 7 novembre 201113 a Auteur Modérateur salut le poulet Merci... ça me fait penser qu'il faut que je me vaccine contre la grippe ! D'autant, que le virus (H5N1) est transmissible aux mammifères en cas de contacts étroits, prolongés et répétés, et que tu risquerais d'infecter le hamster
Posté(e) : 7 novembre 201113 a D'autant, que le virus (H5N1) est transmissible aux mammifères en cas de contacts étroits, prolongés et répétés, et que tu risquerais d'infecter le hamster Aucun risque, avec la capote Nestor, t'es pas né t'es pas mort. Au delà, la simple idée de proximité charnelle avec Didier me hérisse ce qu' il me reste d'épine dorsale, alors qu' avec une volaille plus suave et distinguée c'est bien moins dorsal, et plus franchement caudal. Avec Didier, c'est platonique. Plat, mais tonique.