Posté(e) : 14 décembre 201113 a Coucou tout le monde ! Bonne journée à vous..... Eh, les filles ! Je ne vous ai pas autorisées à publier ma photo ! ...pardon, j'avais pas vu que tu avais répondu... Mon oeil ! Tu voulais juste me casser la baraque, oui.......
Posté(e) : 14 décembre 201113 a Auteur Modérateur Gerbillette, ton galistrou belatre blond(e) sur la photo s'appelle Thorsen Hidnargunsen, suédois comme sa vodka. Mannequin de son état, et très faiblement hétérosexuel d'après les publications people, c'est pas lui qui va vous faire un petit dans le dos, ni ailleurs... D'ailleurs sincèrement, semble t il viril, ce Thorsen, à s'étirer fadement au réveil auprès d'une bouteille encore pleine ce c*n. Qu'a t il pu en faire, s'il ne l'a pas bue? Et c'est quoi ce goût de chiottes pour la décoration intérieure, cette recherche virginale immaculée (non, pas lui, l'autre) qui ferait passer des vessies pour des prostates et Valérie Damidot pour Sainte Thérèse de Lisieux?
Posté(e) : 14 décembre 201113 a Bonjour tout le monde, plus que 10 jours et on réveillonne.... Petit déjeuner pour se mettre en forme pour les fêtes.... Merci Pierre. C'est la fête ici! Que de coquillages ces temps ci.... Gerbillette, ton galistrou belatre blond(e) sur la photo s'appelle Thorsen Hidnargunsen, suédois comme sa vodka. Mannequin de son état, et très faiblement hétérosexuel d'après les publications people, c'est pas lui qui va vous faire un petit dans le dos, ni ailleurs... D'ailleurs sincèrement, semble t il viril, ce Thorsen, à s'étirer fadement au réveil auprès d'une bouteille encore pleine ce c*n. Qu'a t il pu en faire, s'il ne l'a pas bue? Et c'est quoi ce goût de chiottes pour la décoration intérieure, cette recherche virginale immaculée (non, pas lui, l'autre) qui ferait passer des vessies pour des prostates et Valérie Damidot pour Sainte Thérèse de Lisieux? Peu importe... Il ne s'étire pas au réveil mais se prépare à une sieste par un bel après midi... Quant à la déco intérieure... On n'a jamais dit qu'on voulait vivre avec! Bonne soirée à tous
Posté(e) : 14 décembre 201113 a et ben ça échauffe les hormones mâles.... dites donc y'aurait pas un petit brin de jalousie dans tout ça ? allez c'était juste le plaisir des yeux .... vous pouvez faire pareil les gars .... suffit de descendre les draps blancs sur le canapé, de prendre une jolie bouteille .....et.... maintenant j'attends que le pingouin prenne la pose.... bonne fin de semaine !
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Auteur Modérateur Salut, petit déjeuner servi au lit ce matin, bonne journée
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Bonjour tout le monde et merci Hervé pour le "beau" petit déjeuner....
Posté(e) : 15 décembre 201113 a bonjour à tous merci hervé pour le petit dej un ptit coucou avant d'aller bosser bonne journée à tous
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Salut, petit déjeuner servi au lit ce matin, bonne journée Voilà qui est mieux, de bon matin, pardon de bon midi! Merci! Notez bien que là, on est dans le crédible: café fumant, croissant croustillant, naïade semi-naïve (c'est pour faire une allitération, elle la mérite) s'étirant doucement aux rayons d'un soleil printanier alors qu' en vrai les oiseaux n'en finissent pas de tousser dehors, quand ils ne sont pas emportés par la tempête bretonne qui immanquablement va les exploser méthodiquement sur les baies vitrées déja couvertes des viscères sanguinolentes des mouettes appatrides devenues les jouets du climat endémique. Clitoria, car elle se prénomme ainsi, hommage à ses lointains encètres lugures, s'étire délicatement disais je après une nuit sage et reposante, et pense à moi j'en suis sûr, dans ses draps encore fleuris des effluves épicées de nos nuits fiévreuses.Moi aussi Clitoria, je pense à toi, ainsi que tous les trollistes de France et de Navarre qui ont ce matin posé les yeux sur toi au réveil, douce ame caline, juvénile et sur qui le malin n'a pas apposé le sceau de la concupiscence la plus sordide. Bien que le cuir, on aime aussi.
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Elle a du l'envouter ! Oui mais pas sur que les croissants et les pains au chocolat y soient pour grand chose...
Posté(e) : 15 décembre 201113 a vu que le buveur de vodka est gay, j'ai de quoi faire plaisir aux gazelles... on ne touche qu'avec les yeux... pour les gazous, si vous êtes sages, je vous donnerais la version gazelle
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Il doit être gay aussi, celui-là...... C'est clair. Un ciré jaune poussin breton à la montagne, faut etre un obsédé de l'esthétique...
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Il doit être gay aussi, celui-là...... ce qui signifie que clitoria est goudou
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Connais pas le mot "goudou" ? Cela voudrait-il dire "gousse" ? Goudou: adj. qual. ou n. commun féminin. Signifie peu attirée par les choses de l'amour d'un point de vue hétérosexuel. S'emploie toujours au féminin singulier, car lorsqu'il y a plusieur goudoues (ici employé comme nom commun), on dit "bissexuelles probables". Exemples: "Mate celle là, avec sa démarche de moissonneuse batteuse, à tous les coups elle est goudou des pieds à la tête" ("Mes amis les Camionneurs", Plastic Bertrand) "Bonjour mesdemoiselles les bissexuelles probables, puis je avoir le plaisir de me joindre à vous afin de discuter aimablement des perspectives d'évolution de nos raports le corps enduit de miel ?"( in "Vis ma vie de Modo", France 4, interview de GR55) Tout ceci est bien sûr issu du Petit Robert Adulte.