Posté(e) : 15 décembre 201113 a moi je préfère de très loin la version "semoir méga XL" celle-là au moins elle s'est très bien s'y prendre avec le jet
Posté(e) : 15 décembre 201113 a moi je préfère de très loin la version "semoir méga XL" celle-là au moins elle sait très bien s'y prendre avec le jet Pourquoi ? Elle est hôtesse de l'air ?
Posté(e) : 16 décembre 201113 a bonjour à tous merci hervé pour le café et les beignets. gardes en quelques un, quand mon livreur est passé au boulot je monte sur ajaccio j'en piquerais un au passage
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Bonjour la Corse et merci pour le petit déjeuner d'Hervé. Bonjour aux autres aussi et ce soir c'est : Vive le vent... Vive le vent... Vive le vendredi !
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Bonjour tout le monde ! Passez une bonne journée, et soyez prudents.....
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Salut à tous! Ici pas de vent, 28 degrés au matin, barbeuc à midi.... peinards... La Gascogne, ça vous gagne...
Posté(e) : 16 décembre 201113 a moi je préfère de très loin la version "semoir méga XL" celle-là au moins elle sait très bien s'y prendre avec le jet Pourquoi ? Elle est hôtesse de l'air ? "le jet" est tout simplement ce qu'elle tient dans la main
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Dites voir, les salingues, c'est pas fini un peu vos déviations perverses en public?
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Dites voir, les salingues, c'est pas fini un peu vos déviations perverses en public? c'est qui qui a commencé ??? et qui a continué avec celle qui squatte le lit d'un male ???
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Bonjour tout le monde toujours en grande forme à ce que je vois Bonne journée
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Dites voir, les salingues, c'est pas fini un peu vos déviations perverses en public? c'est qui qui a commencé ??? et qui a continué avec celle qui squatte le lit d'un male ??? Ah parce qu' en plus c'est ma faute si des demoiselles non-effarouchées postent des photos de bêlatres lustrés? Korri, je t'apprécie, tu le sais, car même si tu es Breton, tu as quelques qualités. Mais là, t'y vas fort. Et la Gerbille, l'abominable instigatrice de ce débordement de débauche, qui se vautre séant, sous nos yeux, dans la luxure passive à dominante contagieuse, trouve grace à tes yeux parce qu' elle t'a arraché ta chemise un jour de poussé hormonale... Mais enfin Korri, j'en connais plein qui y ont laissé leur chemise en restant partiaux. Regarde Saint Martin (pas le jockey) a même éte béatifié pour un geste quasi semblable, d'autant qu' il a conservé la moitié de son manteau. Mais Saint Martin était Gascon, ceci explique à la fois qu' il n'ait pas pris froid, et qu' il ait été canonnisé. Amen
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Auteur Modérateur Dites voir, les salingues, c'est pas fini un peu vos déviations perverses en public? c'est qui qui a commencé ??? et qui a continué avec celle qui squatte le lit d'un male ??? De quel mâle parles-tu ? Pas de celui qui se sert d'une bouteille de Vodka comme cache-sexe j'espère ? Parceque celui-là, si tu veux mon avis, il n'a de point commun avec le nom de mâle, que celui qu'a le bouchon qui lui sert à ne pas se répandre lorsqu'il tousse, et, qui comme chacun le sait, provient du liège, lui-même extrait du chêne du même nom, par l'opération de démasclage. Démasclage ainsi nommé, car la première couche prélevée sur l'arbre est mâle, toute celles qui repousseront seront femelles; émasculé, si tu préfères, et pour reprendre la même racine.
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Ah parce qu' en plus c'est ma faute si des demoiselles non-effarouchées postent des photos de bêlatres lustrés? Korri, je t'apprécie, tu le sais, car même si tu es Breton, tu as quelques qualités. Mais là, t'y vas fort. Et la Gerbille, l'abominable instigatrice de ce débordement de débauche, qui se vautre séant, sous nos yeux, dans la luxure passive à dominante contagieuse, trouve grace à tes yeux parce qu' elle t'a arraché ta chemise un jour de poussé hormonale... Mais enfin Korri, j'en connais plein qui y ont laissé leur chemise en restant partiaux. Regarde Saint Martin (pas le jockey) a même éte béatifié pour un geste quasi semblable, d'autant qu' il a conservé la moitié de son manteau. Mais Saint Martin était Gascon, ceci explique à la fois qu' il n'ait pas pris froid, et qu' il ait été canonnisé. Amen c'est beau et bien tourné on dirait du Cyrano de Bergerac (l'un des rares à pouvoir fumer sous la douche...) En effet, je suis de ton avis c'est insupportable de voir autant de débauche surtout en décembre (si l'on en croit un proverbe chinois...) En décembre la seule chose acceptable....... c'est ça
Posté(e) : 16 décembre 201113 a joli calendrier de l'avent... il ne reste plus que quelques jours pour en profiter
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Salut les gazelles et zous, j'ai été absent quelques temps. J'avais des problèmes perso à régler, je commence à voir la fin. Je reviens donc doucement vous embêter Sur ce : il est 17heures et j'ouvre la cave
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Ah parce qu' en plus c'est ma faute si des demoiselles non-effarouchées postent des photos de bêlatres lustrés? Korri, je t'apprécie, tu le sais, car même si tu es Breton, tu as quelques qualités. Mais là, t'y vas fort. Et la Gerbille, l'abominable instigatrice de ce débordement de débauche, qui se vautre séant, sous nos yeux, dans la luxure passive à dominante contagieuse, trouve grace à tes yeux parce qu' elle t'a arraché ta chemise un jour de poussé hormonale... Mais enfin Korri, j'en connais plein qui y ont laissé leur chemise en restant partiaux. Regarde Saint Martin (pas le jockey) a même éte béatifié pour un geste quasi semblable, d'autant qu' il a conservé la moitié de son manteau. Mais Saint Martin était Gascon, ceci explique à la fois qu' il n'ait pas pris froid, et qu' il ait été canonnisé. Amen c'est beau et bien tourné on dirait du Cyrano de Bergerac (l'un des rares à pouvoir fumer sous la douche...) En effet, je suis de ton avis c'est insupportable de voir autant de débauche surtout en décembre (si l'on en croit un proverbe chinois...) En décembre la seule chose acceptable....... c'est ça Un coup de chaud Rémy...? Pour toi :
Posté(e) : 16 décembre 201113 a et bien Rémy! on va faire baisser la pression! moi j'ai rien fait de plus que mettre UNE tof.... le reste vous appartient bon des nouvelles du front de mer : la tempête a fait tombé quelque pins maritimes, envolé les poubelles, fait sauter des volets et dégonder des portails....le tout dans le noir....plus d'electricité... mais dans l'estuaire de la Loire pas de bateau en dérive... juste le pont de st nazaire fermé cette nuit... la mer était superbe, déchainée, un vrai bonheur à voir.... bref je vous envoie donc des bisous plein d'embruns de l'atlantique! et vous souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année....