Posté(e) : 26 décembre 201113 a un p'tit coucou vite fait en espérant que vous n'avez pas fait trop d'excès
Posté(e) : 26 décembre 201113 a bonjour à tous noël au balcon paques au tison un superbe soleil chez nous alors a plus je vais faire un tour avec le gros
Posté(e) : 27 décembre 201113 a hum quel beau petit dej dommage que je l'ai deja pris . bonne journée a vous tous et a toi aussi Talex
Posté(e) : 27 décembre 201113 a Moi aussi je l'avais déjà pris mais je craque pour les croissants et les "vrais" yaourts dans les pots en cartons...
Posté(e) : 27 décembre 201113 a Gerbille tu pousse au crime ne crois tu pas que nos foies n'ont pas besoin d'un peu de repos Merci quand meme pour ce petit gouter
Posté(e) : 28 décembre 201113 a moins 5° encore ce matin dans la lande girondine, un belle journée qui s'annonce , mais surement la dernière de la semaine. Pas grave je vous souhaite une bonne journée a toutes et tous et j'envoie quelques rayons de soleil a ceux qui n'en n'auront pas.
Posté(e) : 28 décembre 201113 a Bonjour tout le monde et merci Paroupian poiur le petit déjeuner ensoleillé....
Posté(e) : 28 décembre 201113 a bonjour a tous et bonne journée aujourd hui il fait -8 c sa que c est pas bon
Posté(e) : 28 décembre 201113 a bonjour tout le monde chez un grand soleil aujourd'hui bonne journée a tous
Posté(e) : 28 décembre 201113 a bonjour a toutes et a tous pour le soleil c'est fini on aurais du faire des conserves temps brumeux plafond bas on va pas tarder a en prendre plein la gueule pas du pinard de l'eau
Posté(e) : 29 décembre 201113 a Merci fab! et Bonani! et bonne fin d'année à tous, ami(e)s trolleux(ses)
Posté(e) : 29 décembre 201113 a Merci fab! et Bonani! et bonne fin d'année à tous, ami(e)s trolleux(ses) merci Steph, bonne fin d'année aussi