Posté(e) : 20 janvier 201213 a Au rasso la veille on fera une galette des rois avec un bloc de foie gras et un bon Jurançon Faut juste mettre une fève et celui qui a la chance de l'avoir .... Wahou, je mangerai bien la "galette" avec vous ! Sinon, il y a bien le Gewurtz, en vendanges tardives, qui va bien aussi, même au petit dej... Avec un foie cuit au gros sel, on touche au divin..... Bonjour à tous!
Posté(e) : 21 janvier 201213 a bonjour a tout le monde merci pour le p'tit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Bonjour tout le monde et bon week end bon dimanche a tous T'as pas du beaucoup dormir la nuit passée On ne se précipite pas, ce n'est que le début
Posté(e) : 21 janvier 201213 a un p'tit coucou vite fait à toutes les gazelles et à tous les gazous bon week end
Posté(e) : 22 janvier 201213 a c'est trop tot pour les viennoiseries Finissons plutot les restes du repas
Posté(e) : 22 janvier 201213 a Salut Paroupian, oui, c'est bon le cochon.... A midi, je mange des pieds de porc... Hummm !
Posté(e) : 22 janvier 201213 a c'est trop tot pour les viennoiseries Finissons plutot les restes du repas ça fait deja des jolis restes les gazelles et salut les gazous
Posté(e) : 22 janvier 201213 a Je vous salue en passant pas bcp de temps libre en ce moment pour moi Mais toujours la passion
Posté(e) : 23 janvier 201213 a Bonjour tout le monde et bonne nouvelle semaine à tous. Bon appétit...
Posté(e) : 23 janvier 201213 a Fais gaffe ! Tu es en train de tout renverser ! Bonne journée aux gazelles et gazous.....
Posté(e) : 23 janvier 201213 a Merdum, j'ai loupé la cochonaille! Très bonne semaine à tous! Salut Durk, ravi de te recroiser!