Posté(e) : 26 janvier 201213 a Bonjour a Toutes et tous je vous offre gracieusement le ptit dej avec quelques fleurs en sus pour les Gazelles
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Bonjour Paroupian Il est parfait ce petit dej' : il lance bien la journée et invite déja au week end... Merci Bonne journée à tous!
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Bonjour a Toutes et tous je vous offre gracieusement le ptit dej avec quelques fleurs en sus pour les Gazelles Avec "l'anis" de Lolo et la voyelle à échanger proposée par Hervé, ça se marie bien.... Merci pour le petit déjeuner et bonjour à tout le monde.
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Merci Pierre même si je ne suis pas fan de l'anis .. Et en changeant une voyelle ? Non ne change rien ...
Posté(e) : 26 janvier 201213 a rhoo pierre t'es au régime ? allez je suis sur que tu vas te régaler avec ca :
Posté(e) : 26 janvier 201213 a T'es pas à la fête toi en ce moment avec le régime du Dr Korri, hein? Pense au bon coté des choses, avec l'allu, on poura faire des guirlandes, ça nous changera d'enfiler des perles..... Bonne soirée à tous!
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Bonsoir tout le monde Il reste un petit plateau de fruits de mers ? Ça me met en appétit çà
Posté(e) : 27 janvier 201213 a bonjour tout le monde ou bonsoir les insomniaques c'est ouvert.... le café est pret les croissants et pains au chocolat sortent du four notre nouveau jukebox et la piscine est pour moi toute seule cette nuit
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Merci korri pour le ptit dej Par contre j'ai ce matin un scoop dont j'aimerai vous faire profiter Le korrigan peut etre hermaphrodite la preuve " et la piscine est pour moi toute seule cette nuit"
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Salut Paroupian, pour le "toute seule" je m'étais fait la réflexion aussi... Bonne journée à tout le monde et ce soir c'est le WE !
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Salut à toutes, à tous, et à ceux qui sont les deux..... Bonne journée à vous !
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Et une petite tournée pour l'inauguration de la 500 ème page de ce topic !
Posté(e) : 27 janvier 201213 a bonjour Gazelles et gazous bonne journée à vous tous et merci Korri pour le p'tit dej Steph tu as ouvert de bonheur aujourd'hui
Posté(e) : 27 janvier 201213 a bande de moules. vu l'heure a laquelle j'ai posté, j'ai pas corrigé dans l'euphorie des préparatifs de la 500eme page
Posté(e) : 27 janvier 201213 a bonjour a toutes et a tous merci korri pour le p'tit dej pour la piscine on te la laisse pour toi toute seule désole mais ça n'ai pas dans mes mœurs
Posté(e) : 27 janvier 201213 a bande de moules. vu l'heure a laquelle j'ai posté, j'ai pas corrigé dans l'euphorie des préparatifs de la 500eme page on dit ça on dit ça mais va savoir
Posté(e) : 27 janvier 201213 a désole mais ça n'ai pas dans mes mœurs Bah, en forçant un peu, ça viendra, te bile pas.. Bonjour à toutes, à tous, et à Korri qui fait son coming out.