Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous!

Neige à Agen, fine et légère comme une dentelle folatrant à la bise..... :2 (26): ...on reste au chaud!

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
Salut à tous!

Neige à Agen, fine et légère comme une dentelle folatrant à la bise..... :2 (26): ...on reste au chaud!

donc exit les barbecues sur la terrasse ensoleillée... les 28 ° d'il y a quelques jours se sont évaporés :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): ça risque de vous geler les pruneaux....... :2 (15):

Ici pareil, il neige :2 (12): il y a en a bien au moins 1000 hectares. :2 (24)::2 (15):

On reste dedans aussi.................... :2 (22):

:betm13:

Posté(e) :

Je veux bien... ça va me réchauffer ! :2 (15):

Merci ! :2 (15):

Posté(e) :

Merci Laurent!

Je le prends avec 2h de retard, mais il est tout de même le bienvenu !

Bonne après midi à tous.

Je vous salue les copains, et vous dis à très bientôt :2 (26):

Posté(e) :

je préfaire le café le matin , il fait -6 ce matin glat glat ont devraent aller jusqu'a -8 ou -10 ce matin dans ma régions :2 (4)::2 (20):

Posté(e) :
:2 (15): Bonjour tout le monde et merci Paroupian pour la soupe. Après les crêpes d'hier soir, ça fait du bien. :2 (15):
Posté(e) :

Salut tout le monde ! :2 (15):

Bonne journée à vous.... :2 (26)::2 (17):

Tous les moyens sont bons pour se réchauffer, à ce que je vois ! :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): Quand il fait froid comme ça, une seule solution :

igloo10.jpg

Igloo, igloo, igloo ....

grog10.jpg

Posté(e) :

bonjour tout le monde merci pour gras p'tit dej :2 (15):

si vous sortez couvraient vous ça pèle :2 (17):

Posté(e) :

bonjour à tous

sa caille se matin, 1° :2 (24):, s'est pas des températures pour nous, on est pas habitués.

pour se rechauffer, un ptit café crème. :2 (15): pas de gateaux, toujours au régime :2 (15):

caf_creme_731.jpg

Posté(e) :

-7... :2 (15): Là ça commence à causer, pas hypercourant ici, d'autant que cela devrait descendre encore.

Avec le "réchauffement climatique", je me suis dit qu' il était bon de varier les essences d'arbres autour de la maison. Il y a deux ans, j'ai fait un semis de caroubiers. :2 (15):

Ben heureusement qu' ils sont encore en pots sous serre mes caroubiers, sinon..... :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Cool ! Bonnes vacances, alors.... :2 (17):

-7... :2 (15): Là ça commence à causer, pas hypercourant ici, d'autant que cela devrait descendre encore.

Avec le "réchauffement climatique", je me suis dit qu' il était bon de varier les essences d'arbres autour de la maison. Il y a deux ans, j'ai fait un semis de caroubiers. :2 (15):

Ben heureusement qu' ils sont encore en pots sous serre mes caroubiers, sinon..... :2 (15):

:2 (15): Avec un peu de chance, ça va aussi faire du tort aux frelons asiatiques ! :2 (26):

A moins 11°C chez moi sous abri ce matin, je peux te dire que la "vermine" va en prendre un coup.... :2 (17):

Posté(e) :
:2 (3): Cool ! Bonnes vacances, alors.... :2 (17):

:2 (15): Avec un peu de chance, ça va aussi faire du tort aux frelons asiatiques ! :2 (26):

A moins 11°C chez moi sous abri ce matin, je peux te dire que la "vermine" va en prendre un coup.... :2 (17):

Merci Didier :2 (26):

Posté(e) :

Si ça pouvait les fûmer tous, ce serat bon! J'attends une semaine à -30... je vais aller sacrifier un nouveau chat pour plaire aux dieux, du coup.... :2 (15):

Posté(e) :

bonjour a tous le monde.ici fait mois 7 du vent il neige et meme nos ours on changés de couleur :2 (15):je vais faire chauffer la garbure.adishatz

Posté(e) :

salut tout le monde

merci pour le petit déjeuner

bon week end a tous

Posté(e) :

:2 (15): Salut les copains (et les copines) et merci Paroupian pour le petit déjeuner. :2 (15):

:2 (13): Restez au chaud, ça pèle ! :2 (20):

Approchez-vous du feu.

bel_at10.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur

ça neige chez nous, normal, je suis à 700mètres,

mais j'entends à la radio qu'il neige en bord de mer à Ajaccio aussi,

pourvu que les lignes electriques tiennent :2 (11):

ça fait une semaine que le troll a besoin de 5 ou 6 coups de démarreur pour s'ébranler,

il n'aime pas le froid, gla-gla

Bonne journée à tous :2 (15):