Posté(e) : 5 février 201213 a salut tout le monde merci pour le petit déjeuner pour nous la neige est dans la montagne par encore en plaine mais par contre il fait très froid et moi aussi mon pépère a du mal a démarre
Posté(e) : 5 février 201213 a Merci pour l'apéro, j'offre les "amuses gueules" .... c'est quoi ce truc Pour répondre à Fox, ce "truc", ce sont des sauterelles grillées. Bonjour les copains et merci Paroupian pour ce copieux petit déjeuner. Chez nous, le vent à cessé de souffler donc "par conséquent" (comme dirait Jean-Marie) il fait beaucoup moins froid. Au fait, (message pour Fox), hier mon Patrol à bien "guenillé" pour démarrer, il a fallut les câbles.... salut pierrot ta batterie commence surement à donner des signes de faiblesse
Posté(e) : 5 février 201213 a les gazelles et les gazous et merci paroupian pour le ptit dej du matin et au coin du feu
Posté(e) : 6 février 201213 a Bonjour a Toutes et a Tous le ptit dej et servi comme d'hab (premier levé premier au taf) du moins pour le café car aujourd'hui la piste est gelée et le fourgon a du mal a franchir la plaque de verglas qui me separe de la route departementale qui se trouve a 100 m . Tant pis pour les clients qui m'attendent
Posté(e) : 6 février 201213 a Bonjour tout le monde, merci Paroupian pour le petit déjeuner et bonne semaine à tout le monde.
Posté(e) : 6 février 201213 a bonjours à tous merci paroupian 33 pour le petit dej ce matin même les canards restent au chaud à la maison -5° sur le bord de mer s'est un coup a se que la jambe de bois du pirate se casse en deux mais bon j'ai passé le week end à la clinique minana avec ses 86 ans s'est cassé le col du fémur pas bon signe avec ses antécedents médicaux 3 jours à réfléchir "on opère ou on opère pas " je vais finir par les décider aux médecins
Posté(e) : 6 février 201213 a Salut tout le monde ! Bonne journée à vous... Et bon courage à toi, patrice ! On croise les doigts pour elle...
Posté(e) : 6 février 201213 a salut tous le monde et merci paroupian pour le p'tit dej Et toi patrice je suis de tout coeur avec toi un col du fémur a 86 ans c'est très délicat mais je souhaite à Minana un bon rétablissement tient nous au courant quand même
Posté(e) : 6 février 201213 a Il fait froid mais il y a un beau soleil ! Et chez vous, c'est comment ?
Posté(e) : 6 février 201213 a Pareil... très froid et très sec ! Au moins ça fait du bien de revoir le soleil......
Posté(e) : 6 février 201213 a Il est l'heure de la pause je crois Bon après midi les gazous/zelles ...
Posté(e) : 6 février 201213 a Il est l'heure de la pause je croisBon après midi les gazous/zelles ... Dis donc Talex tu devrais arreter de leur offrir des canelés ils vont finir par en fabriquer dans toute la france. Mais bien sur ils n'auront jamais le gout des nôtres Ne dilapidons pas tous nos trésors girondins
Posté(e) : 6 février 201213 a Ils sont déja fabriqués partout... Comme tu le précises, rien à voir avec les notres Mais les richesses, ça ne se garde pas pour soi.
Posté(e) : 6 février 201213 a En tout cas, ça à l'air très bon Ça me fait bien envie ! Il va me falloir me trouver une recette pour le week end
Posté(e) : 6 février 201213 a En tout cas, ça à l'air très bon Ça me fait bien envie ! Il va me falloir me trouver une recette pour le week end celle du délicieux kouign amann ? j'en connais un bon paquet qui vont débouler
Posté(e) : 6 février 201213 a Loic, tu ne connais pas le kouign amann? Si tu viens au rasso, tu devrais en gouter. Mais faut faire une diète avant... Notre ami Fred "Rosco", appelle ça "la tarte au beurre"... Et ce n'est pas pour rien...
Posté(e) : 7 février 201213 a les gazelles et salut le gazous encore une nuit très fraiche - 13.2° à 02h54 j'en profite pour vous réchauffer et vous offrir le p'tit dej
Posté(e) : 7 février 201213 a Bonjour a Toutes et Tous Merci Fox pour le peit dej La journée commence bien avec un peu de travail en moins puisque je n'ai pas a vous le servir Sortez couvert encore aujourd'hui Bonne journée
Posté(e) : 7 février 201213 a bonjour à tous merci pour le petit dej toujours sous le froid polaire chez nous vivement que sa se termine, sinon bonjour la facture énergétique
Posté(e) : 7 février 201213 a toujours sous le froid polaire chez nous vivement que sa se termine, sinon bonjour la facture énergétique Comme ça tu vois ce que nous on se tape tous les ans........