Posté(e) : 18 février 201213 a bonjour a tout le monde merci Paroupian pour le p'tit dej celui de hier etait tres tres tres leger
Posté(e) : 18 février 201213 a Une fois de plus, merci voisin pour la collation Le petit dej' est vment le repas le plus important de la journée Très bon week end à tous....
Posté(e) : 18 février 201213 a les gazelles et les gazous et merci paroupian pour le p'tit dej du matin
Posté(e) : 18 février 201213 a la prochaine fois je te servirai une soupe car a cette heure le café et froid et les croissants tout durs
Posté(e) : 18 février 201213 a la prochaine fois je te servirai une soupe car a cette heure le café et froid et les croissants tout durs ben désolé j"ai été très occupé aujourd'hui"hui bon ben pour me faire pardonner
Posté(e) : 19 février 201213 a J'enttends le coq chanter, ce doit etre l'heure ou les braves commencent a se lever et les vaillants vont se coucher. Pour les Gazelles je peux vous le servir au lit
Posté(e) : 19 février 201213 a Bonjour tout le monde et merci Paroupian pour ce petit déjeuner dominical...
Posté(e) : 19 février 201213 a les gazelles et les gazous et merci paroupian pour le p'tit dej du matin ben t'as vue aujourd'hui je suis à l'heure
Posté(e) : 19 février 201213 a bonjour a toutes et a tous merci paroupian pour le p'tit dej bonne journée
Posté(e) : 19 février 201213 a Bon après-midi à tout le monde, je retourne dehors couper du bois.... (hiver rude).
Posté(e) : 19 février 201213 a et moi un café Bonne fin de dimanche les gazou's/zelles! ben pour moi c'est l'heure Alex alors je le prends volontiers
Posté(e) : 20 février 201213 a C'est dingue comme ça caille cet après midi. Je fais une pause au chaud et je me fais un viandox bien chaud... Y'a des amateurs ?...
Posté(e) : 20 février 201213 a C'est dingue comme ça caille cet après midi. Je fais une pause au chaud et je me fais un viandox bien chaud... Y'a des amateurs ?...
Posté(e) : 20 février 201213 a aye moi j ai fini ma journee maintenant je reste au chaud pour le viandox pas trop mais pour un chocolat chaud pourquoi pas adishatz
Posté(e) : 20 février 201213 a Ca tombe plutôt bien, il est pile l'heure Bonne fin de journée les gazou's