Posté(e) : 2 mars 201213 a salut la compagnie merci pour le p'tit dej va faire beau donc j'irais faire un tour de bécane ce tantôt passez une bonne journée
Posté(e) : 2 mars 201213 a les gazelles et les gazous et merci Hervé pour le p'tit dej du matin allez j'en remet 1
Posté(e) : 2 mars 201213 a Salut tout le monde , et bonne fin de semaine . Merci pour le petit dej Hervé
Posté(e) : 2 mars 201213 a et merci Pierrot pour le p'tit dej du matin Ce matin c'était Hervé... pas Pierrot ! Il faut rendre à César...........
Posté(e) : 2 mars 201213 a et merci Pierrot pour le p'tit dej du matin Ce matin c'était Hervé... pas Pierrot ! Il faut rendre à César........... j'avais pas les yeux en face des trous et le doigts en face des bonnes touches
Posté(e) : 2 mars 201213 a Hello la compagnie Malheur Fox, tu as loupé notre graaaaaaand Corrivolpi Merci Fox pour le 2ème service, bien utile pour les lève-tard (Au fait, lève-tard, il faut un S? 2S?) Sous ce magnifique soleil, le service de 14h est aujourd'hui en terrasse A tous, très bon après midi, et par avance, surtout, un bon week end......
Posté(e) : 2 mars 201213 a Salut aux retardataires ! bien utile pour les lève-tard (Au fait, lève-tard, il faut un S? 2S?) Je dirais aucun "S"... En effet, "lève" est un verbe et "tard" un adverbe !
Posté(e) : 2 mars 201213 a Trop chaud pour la saison 21 a l'ombre et je ne sais combien au soleil. On a perdu l'habitude ! Allez je vous sert un petit rafraichissement
Posté(e) : 2 mars 201213 a Mets ça sur la tête, ça ira mieux de suite Ha la effectivement... avec ca je me remet au lait fraise
Posté(e) : 2 mars 201213 a Ils font les mêmes pour homme ? ceux la pourraient etre au rhum blanc Bon ben je retirerais les fruits
Posté(e) : 2 mars 201213 a fais comme tu le sent , pour ma part je préfère l'adoucir Moi aussi j'aime bien m'adoucir
Posté(e) : 3 mars 201213 a bonjour a tous les trolleurs .apres une semaine de dur labeur sous le soleil voila le week end sous la pluie heureusement que cet apres midi sa va bouger "clermont,toulouse " non c est pas du foot .bonne journee a tous et a toute.adishatz
Posté(e) : 3 mars 201213 a On a bien fait de faire le plein de soleil cette semaine... Car le week end s'annonce moins drôle... Profitez bien de ces 2 jours!