Posté(e) : 16 mars 201213 a Hellooooo! Merci PierreSo pour la collation Monsieur Corrivolpi, je vous salue Passez tous un très bon week end, profitez! Un petit air pour notre Barman préféré
Posté(e) : 16 mars 201213 a Salut la compagnie ! Merci à Pierre pour ce petit déjeuner champêtre et copieux... et merci à Talex pour cet intermède musical personnalisé ! Bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 16 mars 201213 a bonjour à tous merci Pierre pour le p'tit dej' bonne journée, bon week-end
Posté(e) : 16 mars 201213 a Bonjour à tous! Matinal, notre Pierre! La table si bien servie avant 6h, c'est du sérieux!
Posté(e) : 16 mars 201213 a J'boirais bien un ch'tiot café moua.... Vl'a monsieur Pierre Obliger de faire des extras quand le barman n'est pas la
Posté(e) : 16 mars 201213 a J'arrive trop tard pour le servir... mais à point pour le boire ! Merci !
Posté(e) : 17 mars 201213 a tombé du lit ce matin alors j'en profite pour vous servir le p'tit déj bon week end a tous et toutes...
Posté(e) : 17 mars 201213 a Bonjour a Toutes et Tous passez un agreable week end Merci Korri pour le petit déjeuner
Posté(e) : 17 mars 201213 a Salut Paroupian, salut Korri et merci pour le petit déjeuner matinal. Bonne fête Patrice. A la tienne mon pote.
Posté(e) : 19 mars 201213 a Salut Pierrot et les autres..... C'est quoi un talbe ? Bonne journée à vous !