Posté(e) : 4 avril 201213 a Et le matin, ils sont où les corses ???? Tant pis, je vais boire mon café tout seul.... Bonne journée à vous tous !
Posté(e) : 4 avril 201213 a Salut Pierrot... Puisque te v'là, il va falloir passer aux choses sérieuses !
Posté(e) : 4 avril 201213 a bonjour à tous couou didier on est la bon apres avoir porté les gosses à l'ecole et au foot merci pour le café et le petit dej. se soir s'est les 15 ans de ma fille alors apéro
Posté(e) : 4 avril 201213 a Bon anniv à ta fille, Patrice... 15 ans ! Les scooters vont commencer à tourner autour de la maison.......
Posté(e) : 4 avril 201213 a Bon anniv à ta fille, Patrice... 15 ans ! Les scooters vont commencer à tourner autour de la maison....... Je pense qu'ils seront bien reçus...
Posté(e) : 4 avril 201213 a Auteur Modérateur Bon anniv à ta fille, Patrice... 15 ans ! Les scooters vont commencer à tourner autour de la maison....... Je pense qu'ils seront bien reçus... Oui, vaudrait mieux qu'ils viennent faire la sérénade à grand renfort de mandoline, et qu'ils sachent au moins jouer comme ça
Posté(e) : 4 avril 201213 a j'imagine bien la sène ..... "Hé..c'est pas bientôt fini ce bordel... c'est encore le petit ferrucci qui tourne autour de la maison"... avec l' accent
Posté(e) : 4 avril 201213 a Auteur Modérateur ah non, la tradition respectée, il ne pourra que respecter le prétendant.
Posté(e) : 4 avril 201213 a ah non, la tradition respectée, il ne pourra que respecter le prétendant. oui oui je me prépare à les acceuillirs regarde le stock je dois faire déjas quelques trous dans le jardin, de la chaine bien lourde et quelques parpaing lestés
Posté(e) : 4 avril 201213 a bonjour à tous , enfin un peu de pluie , depuis tant de mois , le jardin va pouvoir s'arroser tout seul ...
Posté(e) : 4 avril 201213 a Salut les rombiers, bisous les rombières. Il n'y a pas à dire, les corses savent recevoir..... Et la majuscule oubliée, ils ne sont pas prêts de la passer à l'as non plus.....
Posté(e) : 4 avril 201213 a Petit coucou rapide! Bonne fin de soirée les gazou's, et par avance... passez un bon long week end
Posté(e) : 4 avril 201213 a Je viens de réaliser que "rombière" est plus péjoratif que "rombier".... Pas grave, je suis sûrement déja pardonné.....
Posté(e) : 4 avril 201213 a le pire c'est rombiérasse, là le "asse" c'est trés péjoratif Rhoooooooo!!! Déja qu' on est homonymes, si en plus on plaisante pareil, on va nous croire pacsés.... ...et par avance... passez un bon long week end Il commence tôt le we à Bordeaux.....
Posté(e) : 4 avril 201213 a Je pensais que c'est un peu "too much", c'est pour ça que je l'ais viré ....... Pour le reste, on verra au rasso et pour le pacs par contre même pas en rêves...
Posté(e) : 4 avril 201213 a Il n'y a pas à dire, les corses savent recevoir..... quand c'est korri, c'est à bras ouverts allez apéro pour tout le monde... fais pas chaud en ce moment
Posté(e) : 4 avril 201213 a Il n'y a pas à dire, les corses savent recevoir..... yep.... je vois ça! bon ben à bientôt depuis la corse .... biz au pingouin et au renard....