Posté(e) : 29 avril 201213 a Salut le Gazous et aux Gazelles Continuons les agapes ! un petit cochon roti avec sa garniture ! mangez tout ce qu'il vous plaira il y en aura pour tout le monde les autres arrivent derriere pour se faire embrocher
Posté(e) : 29 avril 201213 a Tu me mets l'eau a la bouche Vivement qu'il fasse beau que la broche ressorte de la cave ainsi que le rose bien frais
Posté(e) : 30 avril 201213 a Hello tout le monde et bon courage à ceux qui vont bosser aujourd'hui. A table :
Posté(e) : 30 avril 201213 a Salut Paroupian, moi, je prends les oeufs, la charcuterie et les fraises, je te laisse le reste....
Posté(e) : 30 avril 201213 a salut tout le monde merci pierre pour le petit déjeuner bon courage a ceux qui vont bosser aujourd'hui
Posté(e) : 30 avril 201213 a Salut Paroupian, moi, je prends les oeufs, la charcuterie et les fraises, je te laisse le reste.... Pas grave j'ai suffisemment de reste d'hier matin
Posté(e) : 30 avril 201213 a merci pour ces petits dèjs ! tous les matins je les visionne avec curiosité en me disant: alors.....sucré ou salé? bon courage aux travailleurs et bonne semaine à tous ! le soleil est dans les coeurs ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzgggggggggggaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté(e) : 30 avril 201213 a Hello la compagnie! Merci Pierre pour la collation du matin Bonne semaine à tous
Posté(e) : 1 mai 201213 a Hello les copains! Merci Corrivolpi pour la distribution générale de brins de bonheur
Posté(e) : 1 mai 201213 a J'suis en r'tard, j'suis en r'tard, j'suis en r'tard... Merci Hervé pour le brin de muguet.
Posté(e) : 2 mai 201213 a Bonjour a toutes et a Tous Fini les vacances ! faut penser maintenant a reprendre le boulot !
Posté(e) : 2 mai 201213 a Auteur Modérateur Salut les gaz-oils, merci pour les vitamines de bon matin, bonne journée.