Posté(e) : 3 mai 201213 a Bonjour a Toutes et Tous Merci Pierre pour le ptit dej Mais je trouve que tu nous mets un peu au régime
Posté(e) : 3 mai 201213 a Tant qu'à faire, boutons les OGM hors de nos assiettes !!! Bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 3 mai 201213 a Salut les gazou's, salut super Pingoo Merci pour le petit dej'. Pile à l'heure! Je vous souhaite une très bonne journée
Posté(e) : 3 mai 201213 a bonjour a toutes et a tous merci pierre pour le p'tit dej chez nous superbe soleil bonne journée
Posté(e) : 4 mai 201213 a Eh ! Mais vous êtes où ? Bonjour tout le monde, ce matin, c'est ... Moules pour tout le monde.
Posté(e) : 4 mai 201213 a Moi je veux bien, mais avec des frites, alors.... Salut tout le monde, et bonne journée à vous !
Posté(e) : 4 mai 201213 a Auteur Modérateur Hum, des moules ! avec un Poully fumé, ça va le faire ! Bonne journée
Posté(e) : 5 mai 201213 a Debout la dedans le jour est deja levé et moi aussi depuis bien longtemps. Merci a tous ceux qui dorment pour moi.
Posté(e) : 5 mai 201213 a Salut Paroupian et merci pour le p'ti déj, t'as oublié l'essentiel, alors bois un coup à la mienne : Et bon W.E. à tout le monde
Posté(e) : 5 mai 201213 a tu y vas fort le matin de bonne heure je n'ai pas l'estomac fragile , mais pour boire un coup de blanc a cette heure il faut que j'ai 3 grammes dans chaque bras
Posté(e) : 5 mai 201213 a Auteur Modérateur Merci paroupian, très british ce matin! Je prends les oeufs et le jambon, je laisse le semblant de salade à qui n'en veux. Bonne journée à tous.
Posté(e) : 5 mai 201213 a Bonjour à tous, Je vais passer pour un "nez de boeuf" je crois bien que je suis jamais passé sur ce topic, c'est super il y a plein de bonnes choses à manger et à boire.
Posté(e) : 5 mai 201213 a Il n'est jamais trop tard pour bien faire..... Bon week-end à toutes et à tous !