Posté(e) : 13 mai 201213 a Bonjour a toutes et tous, je vous souhaite de passer une bonne journée dominicale ensoleillée. Merci pour le ptit dej, mais j'ai foie fragile ce matin et j'ai bien peur que le breuvage proposé ne finisse de m'achever
Posté(e) : 13 mai 201213 a Que nenni cher ami ! Il faut commencer avec ce que l'on à arrêté ! Bon dimanche et ne te vomi pas sur les manches ...
Posté(e) : 13 mai 201213 a les gazelles et les gazous et merci VALDAINEJP pour le pastaga du matin Mais c'est trop de bonheur pour moi
Posté(e) : 13 mai 201213 a bonjour à tous et merci pour le petit dej enfin le week end bon il a dejas bien commencé pour moi hier. une troisième place au championat de corse de tir à l'arme anciene 50 metres et une jolie médaille. domage se ne me permet pas d'accéder au championat de france comme l'année dernière alors tournée générale
Posté(e) : 14 mai 201213 a Bonjour à tous Fox Bon courage à tous ceux qui se sont levés trop tôt encore ce matin Pour une fois, et contrairement à ce qu'a tjrs dit la chanson, j'ai mon lundi au soleil! Bon début de semaine à tous
Posté(e) : 14 mai 201213 a Salut les rombiers, Bisous les rombières. Journée superbe, ciel immaculé (non Pierre, ce n'est pas un gros mot ), l'air frais du matin ruiselle sur nos collines, et descend juque dans les rues des villes, embaumant l'asphalte de saveurs des premiers foins que l'on coupe. Les arbres du canal se regardent dans l'eau claire du printemps, les jupes racourcissent d'autant que les fleurs se parent de couleurs, et je me dis, et je me dis, et je me dis..... y'a bon!
Posté(e) : 14 mai 201213 a coucou de passage à l'heure du gouter ....alors bon app! plein de bisous à tous
Posté(e) : 15 mai 201213 a Bonjour tout le monde et bonne nouvelle semaine qui commence. Merci JP pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 15 mai 201213 a Bonjour les gazous ! Le beau temps a un coup de mou aujourd'hui..... Passez une bonne journée quand même !