Posté(e) : 15 mai 201213 a bonjour a tout le monde temps médiocre la grenouille se tâte pour savoir si elle monte a l’échelle
Posté(e) : 15 mai 201213 a les gazelles et les gazous et merci VALDAINEJP pour le p'tit dej du matin du soleil ce matin mais très frais à peine 9°
Posté(e) : 15 mai 201213 a Bisous les rombières, salut les rombiers! Aujourd hui, température extérieure un peu frisquette, mais ça fait circuler le sang, comme disent les vieux! Hardi, on fonce!
Posté(e) : 16 mai 201213 a Ça me met la nausée tôt le matin !!! Mais c'est l'intention qui compte, merci et bonne journée tout le monde.
Posté(e) : 16 mai 201213 a Saint Honoré... c'est un truc de régime, ça ! Bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 16 mai 201213 a bonjour à tous plus qu'une demi-journée de taff pour aller vers un long week end au programe vidange et filtres du gros (290 000 ) lavage, aspirateur et pchit qui sent bon il passse de la config travail à la config loisir
Posté(e) : 16 mai 201213 a merci Pierre pour le petit déj et merci ultramecano pour le caf bonne journée a tous
Posté(e) : 16 mai 201213 a Coucou toutes et tous! Haut les coeurs, ça fleure bon le we rallongé pour bon nombre de trollistes. Profitez en pour sortir vos muds!
Posté(e) : 16 mai 201213 a Hello Je viens récupérer ma part de St Honoré Bonne fin de journée les gazou's, et surtout, bon week end
Posté(e) : 16 mai 201213 a Hello Je viens récupérer ma part de St Honoré Bonne fin de journée les gazou's, et surtout, bon week end A cette heure-ci, tu n'auras hélas que des miettes... Puis à cette heure, ce serait plutot saucisson de ferme avec un bon vieux R*card. Après, tu choisis ton préféré......
Posté(e) : 16 mai 201213 a Ça ça me plait pour commencer le long W.E. Pour ceux qui prennent la route, faites gaffe et revenez nous entiers.
Posté(e) : 17 mai 201213 a Bonjour a Toutes et Tous Début de grand we pour certains autant bien le commencer
Posté(e) : 17 mai 201213 a bjr a tous les trolleurs trolleuses.1er jour de congé et super grasse matinee levé a 5h45 alors sante et pas de cafe faut attaquer fort .deja dejeuné saussison jambon et deux petits coup de rouge.ya pas de mal de ce faire du bien :2 (15):bonne journee. adishatz.
Posté(e) : 17 mai 201213 a bonjour a toutes et a tous merci Paroupian pour cette belle table donc allons jambon saucisson et passez une bonne journée