Posté(e) : 3 juin 201213 a Bonjour a tous, et bon dimanche sous la pluie. Merci pour le petit dej alain.
Posté(e) : 3 juin 201213 a Bonjour a Toutes et Tous Merci Alain pour le ptit dej triste journée qui s' annonce 34° hier et temps de merde aujourd'hui
Posté(e) : 3 juin 201213 a ici c'est grand soleil!.... bizzzzzzzzzzzzzzzzzgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzz à la vôtre
Posté(e) : 4 juin 201213 a Bon et bien je constate que je suis le premier au bar ce matin ! Bonjour et bonne nouvelle semaine à tout le monde. A table :
Posté(e) : 4 juin 201213 a Merci pour l'ouverture du bar et le petit déj' qui va bien....... Bonne journée à vous tous !
Posté(e) : 4 juin 201213 a C'est l'heure de l'apéro, je boirai bien un coup... Y'a t'il un barman dans la casba ?
Posté(e) : 4 juin 201213 a t'as raison pierre il y a du laisser aller dans les horaires du bistrot a salute a tutti
Posté(e) : 5 juin 201213 a Et bien oui, faut encore que j'ouvre le bar ce matin ! Alors : Action ! Bonjour tout le monde et A TAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE.
Posté(e) : 5 juin 201213 a Changement de programme ? Encore merci, Pierre... et bonne journée à tout le monde !
Posté(e) : 5 juin 201213 a bonjour a tout le monde merci Pierre pour ce p'tit dej de travailleurs de force nous les retraites nous allons prendre des kilos
Posté(e) : 5 juin 201213 a Salut Lolo, je le bois maint'nant, après la ratatouille maison et les 4 côtes de porc, ça va faire digérer...
Posté(e) : 5 juin 201213 a bonsoir à tous apres une aprem de débroussailleuse, je vous fais juste un coucou et au dodo