Posté(e) : 8 juin 201213 a Et bien, ici, dans le Sud, il flotte depuis hier 16H00 et ça ne s'est pas encore arrêté ! .... Bon, on va dire que c'est ENCORE les giboulées de mars ....
Posté(e) : 8 juin 201213 a Bonjours à tous, je pense pas à venir ici. Bon et ce matin à la pointe du Raz il fait très beau, pas comme hier. Ma grenouille est contente ....
Posté(e) : 8 juin 201213 a Salut Nino .... Moi, avec toute cette flotte qui tombe, j'suis à la pointe du RAZ le BOL !
Posté(e) : 8 juin 201213 a salut a tous merci fox commence a avoir plein le c*l de la pluie C'est vrai que la flotte y'en à marre, hier juste pour traverser la rue j'ai été obliger de prendre le zodiac.
Posté(e) : 8 juin 201213 a Salut les gazous ! Bonne journée à vous...... Ici c'est grand soleil et ciel bleu ce matin... mais je ne sais pas si ça va tenir !
Posté(e) : 8 juin 201213 a bonjour a tous chez nous il ne pleut pas donc beau temps pourvu que ça dure
Posté(e) : 8 juin 201213 a Salut à tous! Temps gris et vent, ça va être chouette pour le taf cet aprem! Ensuite re-re-rechomage! En attendant, portez-vous bien!
Posté(e) : 8 juin 201213 a bonsoir à tous un ptit 26° pour nous aujourdhui et hier pareil, j'ai posé le body sur le troll de guypatch2a et croyez moi sa a transpiré
Posté(e) : 9 juin 201213 a Bonjour M'sieurs-Dames, il fait doux mais pas de soleil je sent le week end pourave, et bien ce sera rugby pour aujourd'hui et vote pour demain, na. Merci pour le petit dèj.
Posté(e) : 9 juin 201213 a Et bonjour a tous et bon week end Et c'est l 'ouverture du sandre aujourd'hui ho j'peux pas y allé :2 (25): :2 (25): Peut être demain tanpis Amis pêcheur amusaient vous bien et 'oubliaient pas le
Posté(e) : 9 juin 201213 a bonjour à tous un petit coucou apres une ballade en troll puis en mer, le moral est au beau fixe et je le partage avec vous
Posté(e) : 9 juin 201213 a Bonjour à tous et bon week end , à partir de ce soir une petit semaine de vacance sa fait plaisir.
Posté(e) : 9 juin 201213 a Bonjour et bon week-end, Ciel bleu, nuages et soleil ça devrait le faire en attendant la pluie Profitez bien
Posté(e) : 10 juin 201213 a Bonjour à tous, la pluie est là et bien là, enfin c'est comme ça, pour une fois une bonne journée à tous.
Posté(e) : 10 juin 201213 a Bonjour a Toutes et Tous Merci alain pour le ptit dej Fallait bien que l'on ai un peu de pluie apres une semaine de beau temps + au nord ils en ont eu toute la semaine (quelle chance ! )