Posté(e) : 5 juillet 201212 a bonjour a tous merci Nino pour le p'tit dej pluie la grenouille est en bas de l’échelle
Posté(e) : 5 juillet 201212 a Un petit coucou à tous! Ici, temps Breton... ça flotte.... Mais c'est peut etre qu'après, on aura des cèpes au tit dej!
Posté(e) : 5 juillet 201212 a Voilà, j'ai déjà mangé.... J'attends pour boire un petit kawa avec celui qui ma me l'offrir...
Posté(e) : 6 juillet 201212 a Auteur Modérateur Bonjour à tous, il fait beau Après toute cette pluie, ton hortensia va tripler de volume ! Merci Alain pour le déjeuner, et bonne journée à tous.
Posté(e) : 6 juillet 201212 a Salut tout le monde, salut Nino, salut Alain et merci pour le petit déjeuner. Dernier jour de la semaine...
Posté(e) : 6 juillet 201212 a Bonjour tout le monde ! Dernière ligne droite avant le week-end, voire les vacances pour certains...
Posté(e) : 6 juillet 201212 a Merci, pris dans l'action j'ai mangé et j'ai oublié l'apéro, j'en boirais deux demain.
Posté(e) : 7 juillet 201212 a Bonjours à tous, merci Paroupian, très jolie table. Météo, encore une journée à travailler dans l'atelier.