Posté(e) : 10 juillet 201212 a Bonjour à tous, merci Fox pour ce petit déjeuner, salut Pierre. Météo Boofff !!! avec un temp comme ça je peux proposer ceci au petit déjeuner. :2 (25):
Posté(e) : 10 juillet 201212 a Salut Nino, hummmmmm ! Les cuisses de grenouilles sont-elles à volonté ?
Posté(e) : 10 juillet 201212 a Salut Nino, hummmmmm ! Les cuisses de grenouilles sont-elles à volonté ? Vu la météo, y a du stock.
Posté(e) : 10 juillet 201212 a J'ai peur de manquer alors je rajoute quelques escargots de Bourgogne.
Posté(e) : 10 juillet 201212 a J'ai peur de manquer alors je rajoute quelques escargots de Bourgogne. T'as pas peur pour ton foie ?
Posté(e) : 10 juillet 201212 a salut les gars c est plutôt une indigestion ce matin bonne journée a tous
Posté(e) : 10 juillet 201212 a Des escargots dès le matin Je me contenterais d'un thé, sans vexé qui que ce soit!
Posté(e) : 10 juillet 201212 a bonjour à tous perso je resterai aussi avec un simple café j'adore les escargots mais pas le matin bonne journée caché sous la clim pour éviter les 38° dehors et le soleil qui fait ressembler votre peau à mamadou
Posté(e) : 10 juillet 201212 a salut le copains bonne journée a tous ,pour moi c'est les vacances chez nos amis breton fred
Posté(e) : 10 juillet 201212 a "Tout ce qui rentre fait ventre"! merci pour les cagouilles! Bisous à toutes et tous!
Posté(e) : 11 juillet 201212 a Bin alors, y'a personne de levé pour servir le petit déjeuner ? Je m'y colle alors bonjour tout le monde, les gens. A table.
Posté(e) : 11 juillet 201212 a Bonjour a toutes et tous, enfin un bon petit dejeuner ! ça change des tartines et du café servi par une chaine d'hotels a bas prix et dont j'ai du me contenté pendant 2 jours. merci Pierre
Posté(e) : 11 juillet 201212 a Merci, Pierre, mais je garde ça pour l'en-cas de 10H ! Bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 11 juillet 201212 a bonsoir à tous bon je vous offre le champ pour fêter le brevet de ma fille alors tournée générale
Posté(e) : 11 juillet 201212 a bonsoir à tous bon je vous offre le champ pour fêter le brevet de ma fille alors tournée générale Félicitations à ta fille.
Posté(e) : 11 juillet 201212 a Bin alors, y'a personne de levé pour servir le petit déjeuner ? Je m'y colle alors bonjour tout le monde, les gens. A table. Alors la Pierre je suis ton homme, c'est vraiment du sérieux.
Posté(e) : 12 juillet 201212 a salut les gazous bonne appétit a tous et bonne journée aujourd hui c est grand soleil