Posté(e) : 14 juillet 201212 a bonjour a tous merci nino pour le petit dej passer tous un bon week et sinon nino comment va hortance ton hortancia toujours vivant
Posté(e) : 14 juillet 201212 a bonjour a toutes et a tous merci nino pour le p'tit dej bonne journee et aux pas pour ceux qui défilent
Posté(e) : 14 juillet 201212 a bonjour a tous merci nino pour le petit dej passer tous un bon week et sinon nino comment va hortance ton hortancia toujours vivant Salut Jean Marie, comment va Hortance ? et bien voilà, elle est en pleine forme.
Posté(e) : 14 juillet 201212 a super, elle ce fais de plus en plus belle je vois quelle est plus grande que toi comme on dis pour les jolie filles "c'est une belle plante"
Posté(e) : 15 juillet 201212 a bonjour a tous merci nino pour le petit dej passer tous un bon week et sinon nino comment va hortance ton hortancia toujours vivant Salut Jean Marie, comment va Hortance ? et bien voilà, elle est en pleine forme. Nino il est grand temps que tu fasse quelque chose ! Ta fleur a pris le dessus sur tur toi au point de t'influancer sur ta tenue vestimentaire Les SAVATTES MAUVES c'est pour être en harmonie avec elle?
Posté(e) : 15 juillet 201212 a Je reconnais qu'il est un peu tôt pour un dimanche matin mais je vous le sert quand même. Bonne journée a tous
Posté(e) : 15 juillet 201212 a Bonjour a tous , et vive la pluie car la séchersse nous guette cette année!!! Et encore merci paroupian 33 pour ton petit déj.
Posté(e) : 15 juillet 201212 a Bonjour à tous, Il fait beau Merci Paroupian pour le petit déjeuner, je suis surpris je ne savais pas que tu mangeais des gencives de porc au petit déjeuner. Tu les fais griller ou tu les manges cru ?
Posté(e) : 15 juillet 201212 a bonjour a toutes et a tous merci paroupian pour le p'tit dej manquait peu etre un petit bouquet d'hortensia sur la table mais je pense que nino va y remédier
Posté(e) : 15 juillet 201212 a salut a vous tous merci paroupian 33 pour ce petit dej bon dimanche a tous sous le soleil
Posté(e) : 15 juillet 201212 a Bonjour à tous, Il fait beau Merci Paroupian pour le petit déjeuner, je suis surpris je ne savais pas que tu mangeais des gencives de porc au petit déjeuner. Tu les fais griller ou tu les manges cru ? A la sauce gribiche
Posté(e) : 15 juillet 201212 a Salut tout l'monde, je ne suis pas très bavard depuis hier à cause de mon clavier sans fil qui ne veut plus fonctionner. J'ai retrouvé une souris filaire pour garder le contact et j'ai le smartphone en dépannage. J'ai mis des piles neuves mais c'est pareil. C'est une souriset un clavier sans fil dont la récepteur n'est pas plus gros qu'une clé USB, branchée sur la face avant de la tour. Si quelqu'un a déjà connu ce type de panne, je veux bien quelques conseils.
Posté(e) : 15 juillet 201212 a j'en ai eu comme ça avec un fonctionnement aleatoire, certains jours ça fonctionnait, d'autres non. Je m'en suis séparé assez rapidement. Par contre je m'étais rendu compte que si il n'y avait pas d'obstacle entre le clavier et le recepteur que tu branche sur ton port usb, ça marchait pas trop mal.
Posté(e) : 16 juillet 201212 a Salut, Pierre, et merci pour le déjeuner ! Bonne journée à toi, ainsi qu'aux autres à venir......
Posté(e) : 16 juillet 201212 a bonjour a tous merci PIERROT pour le p'tit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 16 juillet 201212 a pour changer .moi je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux reves et a demain pour de nouvelles aventures.bonne nuit les petits. adishatz.