Posté(e) : 17 juillet 201212 a Bonjour à tous, salut Ripley merci pour les douceurs matinales. Météo, mouais ???
Posté(e) : 17 juillet 201212 a On a failli avoir une journée d'été hier, s'il n'y avait pas eu ces gros nuages gris et ce vent froid...... Aujourd'hui, il paraît que c'est le retour de la pluie ! Bonne journée quand même à toutes et à tous...
Posté(e) : 17 juillet 201212 a bonjour a toutes et a tous merci Ripley pour le p'tit dej ça y est le soleil est la passez une bonne journée
Posté(e) : 17 juillet 201212 a L'été arrive enfin!Très bonne journée à tous au moins dans le sud-ouest ! hier, premier jour à la plage alors que ça fait 10 jours que je suis arrivé au Pays Basque !!! bon courage à ceux qui ont une météo moins clémente...
Posté(e) : 17 juillet 201212 a L'été arrive enfin!Très bonne journée à tous Profitez! Toujours en Automne ici avec des températures printanières!!
Posté(e) : 17 juillet 201212 a Salut tout le monde. Je suis toujours en panne avec mon clavier. Heureusement il fait beauet Y'a du taf. Dehors.
Posté(e) : 17 juillet 201212 a Salut tout le monde. Je suis toujours en panne avec mon clavier. Heureusement il fait beauet Y'a du taf. Dehors. ................................................ Fais gaffe la touche espace ne marche pas à tout les coups.
Posté(e) : 18 juillet 201212 a bonjour merci nino pour le p'tit dej la température montant bien vite les orages ne vont pas tarder
Posté(e) : 18 juillet 201212 a Enfin une vraie journée d'été ! Je vous souhaite qu'elle soit bonne et agréable...
Posté(e) : 18 juillet 201212 a Tirs pas de clavier, j'ecris avec mon smartphone. C'est la galère avec un sul doigt... Bonne journée à tous. Va faire chaud et beau.
Posté(e) : 18 juillet 201212 a Pas trop chaud les gazou's? C est le Pingouin surtout qui m'inquiète... J'ai vu que ça dépassait les 19 dans son coin! Qq'un a des news de lui? Bonne soirée à toutes et tous
Posté(e) : 18 juillet 201212 a Si le pingouin a cuit, il ne manque plus qu'à le plumé et le farcir! :panneaulasortiecparla1cz: Tandis que chez nous... Pluie, vent, pluie
Posté(e) : 18 juillet 201212 a Patience, ton tour de soleil viendra tôt ou tard. Oui je sais, tôt serait mieux...
Posté(e) : 18 juillet 201212 a Que le piaf des banquises vienne se mettre à l'abri sous mon hortensia il y a de la place.