Posté(e) : 19 juillet 201212 a Salut tout le monde ! C'est sympa de vous inquiéter pour moi, mais ce n'est vraiment pas la peine..... ce matin, 12° et pluie ! Quel super été ! Bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 19 juillet 201212 a Le soleil se montre! ENFIN! Reste quelques nuages, mais espérons que ça se maintienne, il y'a du jardinage qui attend! Bonne journée les gars!
Posté(e) : 20 juillet 201212 a bonjour a tous merci pierre pour le petit déjeuner bon vendredi a tous ps je t envoi les tof ce soir pour le tronbino
Posté(e) : 20 juillet 201212 a bonjour a tous merci pierre pour le petit déjeuner bon vendredi a tous ps je t envoi les tof ce soir pour le tronbino
Posté(e) : 20 juillet 201212 a Bonjour à tous, merci Pierre pour ce petit déjeuner, depuis que je suis ce topic je reprend des kilos. Météo, ce n'est pas dans le normal mais pas de pluie, c'est déja ça. Bon week-end à tous ceux qui y sont encore sensibles.
Posté(e) : 20 juillet 201212 a Salut à vous, gazelles et gazous ! Ici, c'est de nouveau l'automne jusque Dimanche...... Bonne journée quand même à vous !
Posté(e) : 20 juillet 201212 a Bonne journée à toutes et à tous, profitez du soleil pour ceux qui en ont! Bel été, cette année, n'est- ce pas??
Posté(e) : 21 juillet 201212 a Allez debout tout le monde, le samedi il faut ce lever tôd pour aller à la pêche ou bien tirer les draps sur les jambes de façon à bien installer le plateau du petit déjeuner que maman aura pris soing de vous préparer. Alors bonne journée à tous bon appétit .
Posté(e) : 21 juillet 201212 a bonjour a tous merci nino pour le déjeuner je suis déjà lever car a 8 h je passe la voiture de madame au ct on verra si elle fait mieux que le gros
Posté(e) : 21 juillet 201212 a Bonjour a Toutes et tous, je vous souhaite un agreable weed end ensoleillé. Merci nino pour le petit déjeuner, mais comme je pourrai me brosser pour que maman ne me le serve au lit, il serait bien que tu fasse un petit détour par chez moi pour me l'emmener.
Posté(e) : 21 juillet 201212 a Bonjour les copains et Merci Nino pour le petit déj'. Moi aussi j'aimerai bien qu'il m'apporte le plateau au lit mais avec un Mars en plus.
Posté(e) : 21 juillet 201212 a Bonne journée les amis! Quant à moi, je voudrais bien que ma femme m'apporte le ptit dej' mais je pense que je peux toujours courir!