Posté(e) : 18 août 201212 a C'est le moment de se désaltérer par cette chaleur infernale après avoir bosser dehors!!! :betm13: :betm13: À la vôtre!!!
Posté(e) : 19 août 201212 a Bonjour a Toutes et Tous. Je profite de la fraicheur matinale pour vous préparer ce petit dejeuner. Bonne fin de week end et restez au frais.
Posté(e) : 19 août 201212 a bon dimanchehttp://img10.imageshack.us/img10/7814/painchocolat.jpg' alt='painchocolat.jpg'> Uploaded with ImageShack.us[/img]
Posté(e) : 19 août 201212 a bonjour à tous et bon dimanche ici s'est l'enfer hier 34° à l'ombre à 18h30 mais bon on va pas se plaindre mon lolo je pense à toi se soir nous jouerons qu'avec des défenseurs oui pas un seul attaquants, pour marquer des buts, le psg se charge de se les mettres seul bon je retourne sur mon transat à la plage, apéro avec cousin, puis retour sur les modifs du troll quand le soleil sera moins lourd
Posté(e) : 19 août 201212 a Salut les copains et merci à paroupian pour le petit déjeuner. A midi, "big paella" chez des copains....
Posté(e) : 19 août 201212 a Merci .. l'ouverture s'est bien passée , les sangliers ont pelé éé la 3 em mi temps a été rude mal de cap .
Posté(e) : 20 août 201212 a Bonjour tout le monde et bonne nouvelle semaine qui recommence.... A table.
Posté(e) : 21 août 201212 a bonjour à tous merci pierre pour le petit dej bon pour ne pas changer il fait toujours une chaleur à crever et un soleil de plomb