Posté(e) : 22 août 201212 a Salut tout le monde, je n'ai plus de réseau, panne de live box... Je poste avec le smartphone.
Posté(e) : 22 août 201212 a bonjour les amis de retour de la riviere chez moi en ou même l eau et chaude en montagne jamais vu ça bon c est l heure de la siste je sort de table a plus tard les amis
Posté(e) : 22 août 201212 a bonjour à tous de retour de la sieste, je vous passe le bonjour de toute notre ile
Posté(e) : 23 août 201212 a Bonjour tout le monde. Internet est réparé. C'était une panne due à la foudre mais la livebox est à remplacer, le téléphone ne fonctionne plus. Bonne journée et profitez du beau temps qui ne va pas durer.
Posté(e) : 23 août 201212 a Un tout petit coucou vite fait....... Bises à toutes, et le bonjour à tous ! Je retourne en vacances.......
Posté(e) : 24 août 201212 a salut les potes ce matin y fait frais il y a plu sa fait du bien , alors bon ap a tous et bonne journée
Posté(e) : 24 août 201212 a bonjour à vous tous et à vous toutes !!! merci pour le petit dej "valdeinejp" la vue est superbe
Posté(e) : 24 août 201212 a Hello tout le monde et merci JP pour le petit déjeuner. Il a flotté cette nuit et ça continue doucement ce matin, au moins il fait moins chaud.
Posté(e) : 24 août 201212 a salut a tous merci pour le p'tit dej bonne journée fait un peu plus frais ce matin
Posté(e) : 25 août 201212 a Bonjour, Ils se remettent de la canicule donc profitent pour dormir un peu !!!