Posté(e) : 28 août 201212 a a peine le temps de faire un tour avec les 35 paf l'alternateur je verai sa demain, pour l'instant je suis invité avec cousin à une fête en famille on mange, on boit, on pour pouvoir re-boire et re-manger
Posté(e) : 28 août 201212 a juste un petit mot pour mon lolo tu sais si vous faites match nul à chaque rencontre, vous aurais assez de points pour le maintient sans problemes
Posté(e) : 30 août 201212 a Bonjour les gens aussi, Merci pierre pour ce déj. Bonne journée TER TOUS.
Posté(e) : 30 août 201212 a salut les trolleuses et les trolleux merci pierrot pour le p'tit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 30 août 201212 a Il est où notre barman ? Toujours en vacances ? Y'a pas à tortiller, il est bien vide le bistrot quand il n'a pas son
Posté(e) : 31 août 201212 a Il est où notre barman ? Toujours en vacances ? Y'a pas à tortiller, il est bien vide le bistrot quand il n'a pas son Il revient Lundi...... Je me déplace un peu partout en ce moment, et je n'ai pas beaucoup de temps ou pas toujours d'internet ! Mais je vais bientôt reprendre un rythme "normal"..... Bonne journée à toutes et à tous, en attendant !
Posté(e) : 1 septembre 201212 a Nooooooooooooooooon, reste ou tu es ! rien qu'au fait de savoir que tu reviens le temps change et les températures commencent a baisser, la preuve en est ce matin a 4h00 en sud gironde en plein milieu des pins 3.5°. Peut etre une petite gelée au levé du jour. STP patiente encore un peu avant de revenir. Je n'ai pas fini de rentrer mon bois de chauffage
Posté(e) : 1 septembre 201212 a Auteur Modérateur Ah mince, c'est pour ça qu'aujourd'hui il pleut chez nous !