Posté(e) : 1 septembre 201212 a La neige grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mme va me piquer le gros pour aller bosser et me refiler sa plate ou son vélo SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Posté(e) : 3 septembre 201212 a Bonjour à tous et toutes, une nouvelle semaine qui commence. Bon appétit ....
Posté(e) : 3 septembre 201212 a bonjour tout le monde merci pour le déjeuner j-1 avant la rentrée scolaire ça va être dur pour nos enfants
Posté(e) : 3 septembre 201212 a Salut les trolleux ! Chose promise, chose due... me revoilà donc, en pleine forme ! Et tant pis pour les grincheux que ça dérange...... Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 3 septembre 201212 a Salut ami meusien. Te v'lá en forme pour reprendre du service ? Bonne journée.
Posté(e) : 3 septembre 201212 a Le pti déj d'hier etait quand même un poil plus copieux Mais bon , je me suffirai de celui d'aujourd'hui ^^
Posté(e) : 3 septembre 201212 a Ah le gros cochon a la broche comme ca, moi c'est toute la journée sans soucis ^^ a n'importe quel heure ! Mais bon , effectivement, on peut attaquer l'apero ^^
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Bonjour les gars et les filles. Je sers le petit déjeuner ... A table !
Posté(e) : 4 septembre 201212 a salut les copains merci pierre pour le p'tit dej . bonne journée a tous fred
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Auteur Modérateur Merci Pierre, et bonne journée. Ici, on est passé, en une semaine, de vigilance orange canicule à vigilance orange pluie; le retour du pingouin n'y est pas pour rien je pense.
Posté(e) : 4 septembre 201212 a salut tout le monde merci pour le petit déjeuner chez nous il fait gris depuis deux jours un temps a rester sous la couette
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Salut tout le monde, et bonne journée à vous ! Je précise que si j'avais le pouvoir d'influencer la météo, ce serait grand soleil pour tous.....
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Heu non , il y aune grosse sortie ce week end, perso je prefererai de la pluie !!! On veut du bien gras, des grosses flaques, du gros bourbier !!! pas de la poussiere !! ca va abimé les mud ça ^^ alors stp monsieur le pingouin fait venir la pluie chez moi en normandie ! ( basse, la vrai quoi ^^ )
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Vers chez toi, ça ne doit pas être trop difficile de faire venir la pluie....... Avec une petite chanson, peut-être ?
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Bah écoute, on essaye, mais rien n'y fait, reste une solution la plume dans le c... et faire l'indien pour la danse de la pluie. Mais pour une fois la météo annonce du beau temps a plein pot !!!
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Bon retour parmi nous Pingoo! tes plumes ont roussi et tu sens le monoï Bonne fin de journée à tous