Posté(e) : 26 septembre 201212 a Sympa, le petit déjeuner... Bonne journée à toutes et à tous, avec ou sans pluie !
Posté(e) : 26 septembre 201212 a Salut à toutes et tous! Bonjour les copains, merci JP pour le "petit déj" qui me plait bien ce matin. Oui, pas mal, mais pourquoi tant de verdure dès le matin? On n'est pas malades!
Posté(e) : 26 septembre 201212 a Salut à toutes et tous! Bonjour les copains, merci JP pour le "petit déj" qui me plait bien ce matin. Oui, pas mal, mais pourquoi tant de verdure dès le matin? On n'est pas malades! Comme ça on a nos 5 fruits et légumes.....
Posté(e) : 26 septembre 201212 a Comme ça on a nos 5 fruits et légumes..... C'est presque l'heure du vieux malt. Ca compte comme légume ou comme fruit?
Posté(e) : 26 septembre 201212 a Nous, on s'fait un bon Chablis, comme ça, pas de doute, c'est du raisin donc du fruit.
Posté(e) : 27 septembre 201212 a Bonjour les gens. A table, le petit déjeuner est servi .... Fait pas beau, fait froid, humide alors faut manger bien chaud, conséquent (mais qu'on sait pas où...).
Posté(e) : 27 septembre 201212 a Salut les gazelles et gazous ! Bonne journée à vous...... Pas de doute, on va se réchauffer avec l'en-cas de Pierre !
Posté(e) : 27 septembre 201212 a La bonne soupe a l'ancienne puis un café goutte et la journée démarre bien en direct de Rouen sous la pluie
Posté(e) : 27 septembre 201212 a bonjour à tous merci pierre pour cette magnifique assiete mais ici hier encore il faisait 33° un peu chaud pour la saison donc je resterai aux tomates mozza bon apres de longues années a pirater la ligne informatique du voisin de burreau pour aller sur pgr voila ENFIN que l'on m'instale ma propre connèction et devinez pour qui est le premier message vous allez devoir me supporter touuuuuuute la journée mon taux de presence au boulot va grimper en flèche dommage que les heures sup ne ont plus défiscalisées
Posté(e) : 27 septembre 201212 a bon apres de longues années a pirater la ligne informatique du voisin de burreau pour aller sur pgr voila ENFIN que l'on m'instale ma propre connèction et devinez pour qui est le premier message vous allez devoir me supporter touuuuuuute la journée mon taux de presence au boulot va grimper en flèche dommage que les heures sup ne ont plus défiscalisées Cool... bonne nouvelle !
Posté(e) : 27 septembre 201212 a Bisous les folles! Ben alors on compte sur la Corse pour démonter le taux de fréquentation du site par région!
Posté(e) : 27 septembre 201212 a Bisous les folles! Ben alors on compte sur la Corse pour démonter le taux de fréquentation du site par région! "NOTRRRE PEUPLE VAINCRRAAAA " les sous doués sinon bien mon pierrot t'as raison pas un apero rien je vous verse un digo alors
Posté(e) : 28 septembre 201212 a bonjour à tous merci fox pour le petit dej içi le temps change sa va etre merdique se week-end faudra faire avec
Posté(e) : 28 septembre 201212 a Bonjour les potes et merci Fosque pour le café. Une faute? Je suis sceptique Pierrot! Bonne et belle journée à tous!