Posté(e) : 3 octobre 201212 a Oh merci , ça tombe bien je mourrais de faim !!! Merci bcoup ! Bonne journée à toutes et à tous .
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Bien sûr... on t'en a gardé ! Salut tout le monde, et bonne journée à vous...
Posté(e) : 4 octobre 201212 a Salut les copains, les pingoo et les mascottes et merci Fox pour le petit déj'.
Posté(e) : 5 octobre 201212 a bonjour à tous bon pas de petit dej ce matin je vous verse vite un café car dans une heure s'est le départ pour la piste des seigneurs avec quelques trolls 26° de temperature prévue et soleil magnifique finie l'astreinte et vive la ballade
Posté(e) : 5 octobre 201212 a Amusez vous bien ! Et merci pour le café... corsé ? Bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 6 octobre 201212 a Debout là dedans ! Tout le monde dort dans la canfouine? Peut être que les effluves de ce casse croute vont vous chatouiller les narines et vous pousser a vous mater . De plus que le week end est annoncé chaud et ensoleillé, du moins par chez nous. Pour ceux qui n'auront pas cette chance, je vous invite a venir en sud gironde pour pouvoir profiter du climat. Et, ici vous pourriez avoir doublement chaud car il y a quelques dizaines de stères de bois a fendre et a ranger. Voilà le debut de la mise en forme matinale avant d'attaquer le labeur.
Posté(e) : 6 octobre 201212 a bjrs tous le monde.profitez bien du week end ensoleillé pour ceux qui ont la chance comme ici au sud voila un ptit dej comme je les aiment seul hic il manque les cepes. adishatz.
Posté(e) : 6 octobre 201212 a bonjour a tous, nous le soleil est pour le moment dans les draps gris des nuages, Bon week a tous et merci pour le pti dèj ensoleillé
Posté(e) : 6 octobre 201212 a Bonjour tout le monde et merci pour les tartines. Weekend menuiserie "portes" au moulin ...