Posté(e) : 6 novembre 201212 a bonjour tous le monde merci pierre pour le déjeuner bonne journée a tous
Posté(e) : 7 novembre 201212 a Bonjour tout le monde et merci JP pour le petit déjeuner mais ce matin j'en prendrai un en particulier : Je suis à la recherche de la vraie recette "maison".
Posté(e) : 7 novembre 201212 a Salut Hervé, je viens de voir les photos de tes travaux sur le topic de ton troll ! Je ne te dirai que deux mots : BRA VO !
Posté(e) : 7 novembre 201212 a Auteur Modérateur Merci Pierre, bientôt fini, et en plus avec des nouvelles jantes et pneus (Mud km2), il va être presque neuf.
Posté(e) : 7 novembre 201212 a Salut Môssieux Nino ! Salut Pierre, content de te retrouver, content de vous retrouver l'esprit un peu plus apaisé. Pour l'instant mon chemin est encore "caillouteux" mais avec les patrolleux cela passe mieux.
Posté(e) : 8 novembre 201212 a Bonjour les gens. A taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable ..... Merci Pierre, bonne journée a ça me plait ce matin A toi aussi, au faite tu as passé une bonne journée hier parce qu avec ton petit déj d' y hier , Ouf moi ça m aurais travaillé Et je sais pas si avec de la vittel ça marche aussi
Posté(e) : 8 novembre 201212 a Auteur Modérateur Merci Pierre et bonne journée à tous, ici pénurie d'Evian dans les supermarchés.
Posté(e) : 8 novembre 201212 a Bonne journée à tous !!! J’essaie de ramener un sanglier pour midi.... ou un renard au choix
Posté(e) : 8 novembre 201212 a Tant que ce n'est pas de la volaille.... Bonne journée à toutes et à tous !