Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

salut

l heure approche a grand pas :2 (15)::2 (1):

13773635.jpgPicpoul_de_Pinet_2009_Duc_de_Morny.jpg

bon réveillon a tous :PereNoel:

Posté(e) :

Wahou, Christophe, tu as du goût !

Un Picpoul de Pinet avec des huitres, c'est un très bon choix.

Posté(e) :

Merci Christophe pour ce magnifique plateau d'huitres. L 'huitre est riche en vitamine B12 qui est essentielle au bon fonctionnement du cerveau par contre les verres d'alcool que vous allez boire a coté vont vous rendre un peu idiot,:2 (14): et le fait de mettre du citron dans l'huitre tue la quasi totalité de la vitamine. Donc, mangez les natures .:2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):Bin moi, je les mange avec des échalotes émincées dans du vinaigre .... :2 (21)::2 (20):

Posté(e) :

Que 2014 vous apporte à tous plein de bonnes choses! Gros bisous sous le gui!:sympa9:

Posté(e) :
quote_icon.png Envoyé par Ndey31 viewpost-right.png

Que 2014 vous apporte à tous plein de bonnes choses! Gros bisous sous le GUY ! :sympa9:

Ah ce Guy ! Quel bel homme ! :2 (15):

:2 (15): le souci c'est qu'il est loin et je ne suis pas sûr qu'il soit d'accord.....:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): le souci c'est qu'il est loin et je ne suis pas sûr qu'il soit d'accord.....:2 (15)::2 (15):

Si Remy pour le bisous d'une gazelle je fais 2500 km ....:2 (15):

Pour Ndey31:2 (1):

Des que je viens en France , je fonce chez toi recuperer mon :amour27: En plus Lapeyrouse etant un Bled :2 (15): je n'aurais pas de mal à trouver ton humble demeure sachant qu'à Lapeyrouse les trol's ....il n'y en a pas bezef :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
Ah ce Guy ! Quel bel homme ! :2 (15):

:2 (15): c'est mon coté KOJAK :2 (15):

Posté(e) :

Salut les Amis

Une de mes résolutions pour 2014, c'est de continuer a vous servir le ptit dej chaque fois que j'en aurai l'occasion, donc, je vous sert le premier de l'année.1354949405-iphone-image-12-08-2012.jpg

La dessus, je vous souhaites tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.

Quand a toi Guy, tu ferai bien de te trouver un moumoute car tu fais un peu tête de n...d:mdr9::mdr9::mdr9:

Modifié par paroupian 33

Posté(e) :

merci pour le petit dej ,et bonne et heureuse année a vous ..SANTE bonheur et pleins d'aventure en trol :2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

Bonjour tout le monde et merci Olivier pour le petit déjeuner.

Bonne année à tous et toutes, bonheur prospérité et santé. :2 (15):

Posté(e) :

Merci Paroupian pour le sevice , il fait chaud devant cette belle cheminée

Meilleurs voeux à tous

Posté(e) :

Bonne année à tous et à toutes, que cette année vous fournisse toutes les pièces détachées que vous souhaitez.

Très amicalement et très "scéniquement"

Nino ( le breton )

Posté(e) :

Guy, si tu viens à Lapeyrouse, tu vas avoir du mal à me trouver!!! :2 (15):

Et pour Montagnard: tout le monde est toujours d'accord pour avoir un de mes bisous!

Posté(e) :
Guy, si tu viens à Lapeyrouse, tu vas avoir du mal à me trouver!!! :2 (15):

Et pour Montagnard: tout le monde est toujours d'accord pour avoir un de mes bisous!

:2 (15): Qui cherche... trouve !! A moins qu'en ce moment tu n'y sois pas :2 (15):

Posté(e) :

En fait, je ne sais pas où est Lapeyrouse! :2 (20):

Posté(e) :

T ' inquiète Ndey, lui non plus, la dernière fois qu'il a voulu y aller il s'est perdu et a atterri au maroc, depuis il ne bouge plus de là bas.:2 (15):

Posté(e) :
En fait, je ne sais pas où est Lapeyrouse! :2 (20):

C'est pas bien loin :2 (15): Mais t'inquietes pas je viendrais à Labastide ...c'est aussi un bled

Surtout n'ecoutes pas Olivier(Paroupian) il tourne encore à l'apero de samedi soir ..:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Bonsoir les potes, on sort juste de table.

Un petit coucou et je vais à l'apéro ... :2 (21): C'est éreintant ces fêtes ! :2 (21)::2 (8)::2 (20)::2 (22)::2 (26):