Posté(e) : 31 décembre 201311 a Wahou, Christophe, tu as du goût ! Un Picpoul de Pinet avec des huitres, c'est un très bon choix.
Posté(e) : 31 décembre 201311 a Merci Christophe pour ce magnifique plateau d'huitres. L 'huitre est riche en vitamine B12 qui est essentielle au bon fonctionnement du cerveau par contre les verres d'alcool que vous allez boire a coté vont vous rendre un peu idiot, et le fait de mettre du citron dans l'huitre tue la quasi totalité de la vitamine. Donc, mangez les natures .
Posté(e) : 31 décembre 201311 a :2 (3):Bin moi, je les mange avec des échalotes émincées dans du vinaigre ....
Posté(e) : 31 décembre 201311 a Que 2014 vous apporte à tous plein de bonnes choses! Gros bisous sous le gui!
Posté(e) : 31 décembre 201311 a Auteur Modérateur Que 2014 vous apporte à tous plein de bonnes choses! Gros bisous sous le GUY ! Ah ce Guy ! Quel bel homme !
Posté(e) : 31 décembre 201311 a Envoyé par Ndey31 Que 2014 vous apporte à tous plein de bonnes choses! Gros bisous sous le GUY ! Ah ce Guy ! Quel bel homme ! le souci c'est qu'il est loin et je ne suis pas sûr qu'il soit d'accord.....:2 (15):
Posté(e) : 1 janvier 201411 a le souci c'est qu'il est loin et je ne suis pas sûr qu'il soit d'accord.....:2 (15): Si Remy pour le bisous d'une gazelle je fais 2500 km .... Pour Ndey31:2 (1): Des que je viens en France , je fonce chez toi recuperer mon En plus Lapeyrouse etant un Bled je n'aurais pas de mal à trouver ton humble demeure sachant qu'à Lapeyrouse les trol's ....il n'y en a pas bezef :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Salut les Amis Une de mes résolutions pour 2014, c'est de continuer a vous servir le ptit dej chaque fois que j'en aurai l'occasion, donc, je vous sert le premier de l'année. La dessus, je vous souhaites tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année. Quand a toi Guy, tu ferai bien de te trouver un moumoute car tu fais un peu tête de n...d:mdr9::mdr9: Modifié 1 janvier 201411 a par paroupian 33
Posté(e) : 1 janvier 201411 a merci pour le petit dej ,et bonne et heureuse année a vous ..SANTE bonheur et pleins d'aventure en trol :2 (19):
Posté(e) : 1 janvier 201411 a merci paroupian c est très gentil de ta part bonne année a tous et merci
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Bonjour tout le monde et merci Olivier pour le petit déjeuner. Bonne année à tous et toutes, bonheur prospérité et santé.
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Merci Paroupian pour le sevice , il fait chaud devant cette belle cheminée Meilleurs voeux à tous
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Bonne année à tous et à toutes, que cette année vous fournisse toutes les pièces détachées que vous souhaitez. Très amicalement et très "scéniquement" Nino ( le breton )
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Guy, si tu viens à Lapeyrouse, tu vas avoir du mal à me trouver!!! Et pour Montagnard: tout le monde est toujours d'accord pour avoir un de mes bisous!
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Guy, si tu viens à Lapeyrouse, tu vas avoir du mal à me trouver!!! Et pour Montagnard: tout le monde est toujours d'accord pour avoir un de mes bisous! Qui cherche... trouve !! A moins qu'en ce moment tu n'y sois pas
Posté(e) : 1 janvier 201411 a T ' inquiète Ndey, lui non plus, la dernière fois qu'il a voulu y aller il s'est perdu et a atterri au maroc, depuis il ne bouge plus de là bas.
Posté(e) : 1 janvier 201411 a En fait, je ne sais pas où est Lapeyrouse! C'est pas bien loin Mais t'inquietes pas je viendrais à Labastide ...c'est aussi un bled Surtout n'ecoutes pas Olivier(Paroupian) il tourne encore à l'apero de samedi soir ..:mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Bonsoir les potes, on sort juste de table. Un petit coucou et je vais à l'apéro ... C'est éreintant ces fêtes !