Posté(e) : 30 janvier 201411 a Bonjour à tous , merci kriyo pour le ptit dej. ce matin : panique , j 'allume le feu , je viens à l ' ordi et ... un bruit sourd et un ronflement , je cours au salon : feu à la cheminée , couvertures mouillées sur le feu et jet d ' eau à l ' extérieur , de la cendre partout dedans et + , c madame qui était contente Alors ça, c'est la poisse ! Bon courage à Madame pour le nettoyage. Est-ce que tu l'avais ramonée ?
Posté(e) : 30 janvier 201411 a Est-ce que tu l'avais ramonée ? Qui ça? Mme?:2 (12): En plus, c'est pas drôle:2 (20):. Tu as un conduit tubé? Poujoula? Il sont mort?
Posté(e) : 30 janvier 201411 a Alors ça, c'est la poisse ! Bon courage à Madame pour le nettoyage. Est-ce que tu l'avais ramonée ? Euh... Et pourquoi à Madame???
Posté(e) : 30 janvier 201411 a Oui, je suis bête, pourquoi Madame, c'est vrai que les hommes aussi font le ménage.
Posté(e) : 30 janvier 201411 a Oui, je suis bête, pourquoi Madame, c'est vrai que les hommes aussi font le ménage. ouf!
Posté(e) : 30 janvier 201411 a oui pierre hier matin apparemment il neigé la je sais pas je suis a toulouse
Posté(e) : 30 janvier 201411 a Bonjour à toutes et à tous , bonne fin de journée , merci à Yohann pour le petit dej et pour ceux qui veulent : Un vrai thé ???
Posté(e) : 30 janvier 201411 a Alors, apéro, santé à tous ! [ATTACH=CONFIG]97652[/ATTACH] Merci à toi Hervé , je leve mon verre à ton retour parmis nous :betm13:
Posté(e) : 30 janvier 201411 a ben moi, Guy, je prendrai bien un bon thé à la menthe (pas en sachet hein?!) Bonne soirée à tous
Posté(e) : 30 janvier 201411 a Auteur Modérateur Merci les copains, santé PS, ce qui mousse dans le verre n'est pas une pierre qui roule.
Posté(e) : 30 janvier 201411 a ben moi, Guy, je prendrai bien un bon thé à la menthe (pas en sachet hein?!)Bonne soirée à tous Non c'est pas du lipton !!!!
Posté(e) : 30 janvier 201411 a Merci les copains, santé PS, ce qui mousse dans le verre n'est pas une pierre qui roule. :2 (13):Et comme dirait Brassens, la mousse tache.
Posté(e) : 30 janvier 201411 a salut merci hervé pour l apéro plage ici pas vu le soleil aujourd’hui bonne soirée