Posté(e) : 1 mars 201411 a Bon samedi a tous , moi aujourd hui c portes ouverte chez le beauf , sa va etre dur Il il est vigneron :hips:
Posté(e) : 1 mars 201411 a Bon samedi a tous , moi aujourd hui c portes ouverte chez le beauf , sa va etre dur Il il est vigneron :hips: salut bon courage bonne journée a tous
Posté(e) : 1 mars 201411 a Merci pour ce jolie pti dej . Un beauf vigneron , le top !! Bonne journée à toutes et à tous .
Posté(e) : 1 mars 201411 a bjr a tous et a toutes bon samedi vachement ensoleillé pour ceux qui ont cette chance:2 (10):.ce n est pas le cas ici:2 (10):0.et merci pour le ptit dej.oups ce soir je suis d anniv chez un christophe:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 1 mars 201411 a Merci poru le p'tit dèj. en ardèche, le soleil n'est pas loin, mais pas vraiment là non plus... En pleine motivation pour le jogging du samedi
Posté(e) : 1 mars 201411 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée . Merci Christophe pour le petit dej
Posté(e) : 1 mars 201411 a :2 (20):Pffffff ! Chez nous, le soleil s'est montré 10 minutes et là il pleut à nouveau.
Posté(e) : 1 mars 201411 a :2 (20):Pffffff ! Chez nous, le soleil s'est montré 10 minutes et là il pleut à nouveau. c est bizarre...., pourtant tu est loin de la bretonie:2 (15): .....................................................................................
Posté(e) : 1 mars 201411 a Ce soir, c'est moi qui offre!!! Ne me demandez pas pourquoi la photo est de travers....
Posté(e) : 1 mars 201411 a Ce soir, c'est moi qui offre!!! Ne me demandez pas pourquoi la photo est de travers....[ATTACH=CONFIG]98857[/ATTACH] J'entends déjà Guy faire une réfexion... Mais tu triera hein! c est bizarre...., pourtant tu est loin de la bretonie:2 (15): ..................................................................................... Il est loin de l'Ardèche aussi! par contre, ce soir ça caille et ce matin, j'ai fini ma course les pieds dans la neige... (pas grand chose non plus, mais bon, pour rappeler que c'est encore l'hiver!)
Posté(e) : 1 mars 201411 a Merci Ndey, j'espère juste que tu as mis de la colle alimentaire pour tenir tout ça. je me dépèche de manger les biscuits apéritif et les cacahuetes avant que Guy n'arrive.