Posté(e) : 2 mars 201411 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée . Merci Hervé pour le petit dej
Posté(e) : 2 mars 201411 a Salut Guy et bon anniversaire. Tu payes un coup ? Bonjour Pierre ce soir je paye promis et merci à toi ...
Posté(e) : 2 mars 201411 a Comme promis à Pierre et au regard de l'heure : Couscous geant Champagne Bon ap ' et en musique [video=youtube;-BfCT7z0Ebk]
Posté(e) : 2 mars 201411 a Je ne dirai merci que si l'apero est servi. Pour l'instant je regrette presque d'avoir souhaité l'anniversaire ce matin.
Posté(e) : 2 mars 201411 a Mais ce n'est pas l'apéro ça ! c'est le repas qui vient après. Aujourd'hui je bouscule les habitudes Olivier
Posté(e) : 2 mars 201411 a Purée! tu rigoles pas toi! Bon anniversaire alors et merci pour l'apéro-repas!
Posté(e) : 2 mars 201411 a Je ne dirai merci que si l'apero est servi. Pour l'instant je regrette presque d'avoir souhaité l'anniversaire ce matin. Specialement pour toi (jamais content le type :mdr9:)
Posté(e) : 2 mars 201411 a Purée! tu rigoles pas toi! Bon anniversaire alors et merci pour l'apéro-repas! Nous fêterons mon annif au rasso.... et pas du virtuel
Posté(e) : 2 mars 201411 a Nous fêterons mon annif au rasso.... et pas du virtuel Je sens que Mister T va être chargé à bloc!
Posté(e) : 2 mars 201411 a Je sens que Mister T va être chargé à bloc! Mais non tu sais que je suis pas gros :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 2 mars 201411 a Je sens que Mister T va être chargé à bloc! Profites en Ndey pour lui faire changer les amortos et les ressorts si il arrive trop chargé. C'est l'occasion ou jamais. Et tant que tu y es, prends les avec rehausse.
Posté(e) : 2 mars 201411 a D'la Sidi Ali ? connaissais pas. Il va se régaler le Paroupian. ici tu as même l'huile " AÏCHA"
Posté(e) : 2 mars 201411 a Profites en Ndey pour lui faire changer les amortos et les ressorts si il arrive trop chargé. C'est l'occasion ou jamais. Et tant que tu y es, prends les avec rehausse. Je ne suis qu'un pauvre juif errant.... Olivier :2 (22):