Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut olivier

merci pour ce sympathique petit dej :150je:

bon weekend a tous

A+:2 (26):

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
Faux ! ce n'est pas l' Espagne ou vous allez, mais la CATALOGNE (ce n'est pas pareil). :2 (15):

slt paroupian .tu as bien raison.la catalogne c est la catalogne.:2 (15):.a part ca ont est pas pres de faire des pistes dans les pyrenées .z ont annoncez neige a partir de 1500m:2 (10):.adishatz

Posté(e) :

Salut tout le monde ! :2 (15):

Bon week-end à vous... :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :

Bonjour à tous et merci Olivier pour le petit déjeuner.:2 (4): Mucho calor ici :2 (24):

Posté(e) :

Plus que quleques jours ici :2 (22):un mois , ca passe vite , mais content de retrouver mon gros et mes labs. qui font que ds conneries depuis que je suis parti :2 (14):

IMG_0316.jpg

Posté(e) :

bir tout le monde et merci paroupian pour cet appetissant ptit dej.bon dimanche sous la pluie.une bonne occas pour ce regarder l emission jour du seigneur.:2 (15):adishatz.

Posté(e) :

Salut tout le monde, et bon dimanche !!

Merci paroupian pour ce p'tit déj estival...Euh, c'est pas le cas ici:Temps18::2 (15):

Posté(e) :

Bonjour les potes et merci Olivier pour ce délicieux et appétissant petit déjeuner.

Ici, ce matin, c'est le soleil. :Temps04:

Posté(e) :

salut

merci pour le pti dej :agah:

ici aussi :Temps04:

bon dimanche a tous:2 (26):

Posté(e) :

Bonjour à tous, et merci à paroupian pour ce super petit dej .

Ici également :Temps04: et mistral ce matin

Posté(e) :

ne vous embetez pas pour l apero aujourd hui car vue le temps je n est pas tres soif juste un jaune mais c est tout:2 (15):.adishatz.

Posté(e) :

Bonjour à tous , merci Olivier pour ce ptit déj.:2 (4): j-2 avant retour au pays:2 (24):

Posté(e) :

Bonne fin de WE de notre part... Avec la grosse arnaque (viens à Toulouse, il fait toujours beau! :2 (10):), j'ai chopé la crève!!!!

Espérons que ce sera fini jeudi!!! :2 (15):

Posté(e) :

Salut tout le monde et bonne semaine !!!

Merci paroupian pour le p'tit déj:2 (26):

ici c'est :Temps18:...ça commence bien les vacances:2 (15):

Posté(e) :

Bonjour à toutes et à tous , bonne journée à vous de notre part !!!! C'est quoi ce pays où il ne fait que pleuvoir ....

Posté(e) :
Salut Guy, vient en Saône et Loire, il fait beau et il ne pleut pas (ce matin)... :2 (15):

je ne quitte plus Toulouse et ........surtout NDEY31 :2 (15):

mais merci quand meme Pierre :2 (15):

:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Bonjour à tous , merci Olivier pour le ptit déj. ici encore 30° :2 (24): mais . . . je rentre demain:2 (14):