Posté(e) : 24 septembre 20204 a Salut les copains. Merci titi pour le petit déjeuner. Salut Hervé, tof, black, Philippe et Jean Marc.
Posté(e) : 25 septembre 20204 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuné ce matin ciel couvert, 8° et rafales de vent
Posté(e) : 25 septembre 20204 a il y a 2 minutes, piersophie71 a dit : Salut Philippe, chez nous, c'est pas mieux. Salut Pierrot la en ce moment il tombe des cordes
Posté(e) : 25 septembre 20204 a salut 10° ce matin ciel couvert et vent la pluie n est pas loin ... bon dredi a tous
Posté(e) : 25 septembre 20204 a Santé ! a la vôtre messieurs !!! Je remets ça sur la table !!! Mais bon. «la grange à Robert» c’est trop con mais ça me rire depuis le début de la semaine . Je sais , il m’en faut peu ! Pardon fatalastuce .
Posté(e) : 26 septembre 20204 a Bon WE à Toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuné ce matin ciel couvert, 7° pas de et un léger vent pour l'instant
Posté(e) : 27 septembre 20204 a Bon Dimanche à toutes et à tous le petit déjeuné est servi ce matin 7° et abondante
Posté(e) : 27 septembre 20204 a Merci Fox pour le service 6° pas de pour le moment Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 27 septembre 20204 a Bjr ! J’aurais une question svp ! Comment vous faites avec quelle manip ? Pour que lorsque vous voulez citer un membre , cela s’affiche en bleu exemple moi @ @Jmarc ça va c’est bon j’ai rien dit , rigolez pas merde !!!
Posté(e) : 27 septembre 20204 a Administrateur il y a 2 minutes, Jmarc a dit : Comment vous faites avec quelle manip ? Pour que lorsque vous voulez citer un membre , cela s’affiche en bleu exemple moi @ @Jmarc Tu mets @ la première lettre du pseudo, tu attends 2 sec et le site te propose une liste, tu valides quand c'est le bon pseudo et il recevra un mail le prévenant qu'on parle de lui sur tels topic !
Posté(e) : 27 septembre 20204 a Salut les copains et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bon dimanche à vous tous.
Posté(e) : 28 septembre 20204 a Salut les copains et merci titi pour le petit déjeuner. Bonne nouvelle semaine à vous tous.
Posté(e) : 28 septembre 20204 a Auteur Modérateur Salut all, salut Pierre, merci Titi, bonne journée à tous.