Posté(e) : 24 janvier 20232 a OOHH le bon petit déjeuner ^^ Ici Ca galerea changer les machoirs de freins a main du 60...
Posté(e) : 26 janvier 20232 a Auteur Modérateur Salut all, merci Antoine pour le petit déjeuner, bon jeudi à tous.
Posté(e) : 26 janvier 20232 a Administrateur Le 23/01/2023 à 20:42, stefbzh22 a dit : Edit corrivolpi, @Jeff si tu peux lui répondre s'il te plaît ? C’est fait @Corrivolpi 👍🏼 les autocollants sont déjà en route 👌🏼
Posté(e) : 27 janvier 20232 a Bonjour et merci Philippe ! bonjour à tous , passez une bonne journée ..
Posté(e) : 27 janvier 20232 a Merci Fox pour le service Petit -1° ce matin mais un méchant vent du Nord jean Marc corrivolpi Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 28 janvier 20232 a il y a 10 minutes, Jmarc a dit : Bonjour à tous ! merci Philippe … Jean Marc
Posté(e) : 29 janvier 20232 a Bonjour à tout le monde et bon dimanche à toutes et tous. Aujourd'hui je monte la batterie auxiliaire. 😉 Avec-2 dehors... Brr 😱
Posté(e) : 29 janvier 20232 a Merci JMarc Je fais le RB28 Vibraction du 13 au 21 avril.. Et j'ai un peu de retard sur la prépa. 😬 Alors avec le froid, pas trop le choix 🏞️⛰️
Posté(e) : 29 janvier 20232 a Les rb de vibraction sont très bien . J’en fait aussi un par an et je suis jamais dessus ! le 28 c’est lequel ? je viens de regarder et celui là je ne l’ai pas fait ! …. Pas encore fait ! Modifié 29 janvier 20232 a par Jmarc
Posté(e) : 29 janvier 20232 a Le RB28 est St jean pied de port teruel. Il paraît que c'est parmi les plus beaux. Avril c'est pour éviter la sécheresse et canicule fête fermeture des pistes pour cause incendies. En plus le parcours TT, sera un peu humide moins cassant pour la mécanique. Les Pyrénées e' août dernier c'était un peu galère. Trop sec... Voilà s'il y a des intéressés on peut voir ça Ils préconisent 2/3 véhicule pas plus. Aller au boulot... Sous le capot, 😀
Posté(e) : 31 janvier 20232 a Auteur Modérateur Salut la compagnie, Alors encore au lit D'accord, je vous prépare le petit déjeuner Bonne grève à vous tous ! @+