Posté(e) : 28 décembre 201014 a Salut, très beau patrol Tu en as fait quoi de tes ressorts trail master?
Posté(e) : 29 décembre 201014 a Auteur salut merci pour le troll pour les ressorts du kit trail master poubelle car monter sur le gros j avait 4 cm de moins que des ressort d'origine colorado73
Posté(e) : 31 décembre 201014 a Auteur petite sortie dans la carriers avec titou73 est ses nouvelle chaussettes colorado73
Posté(e) : 31 décembre 201014 a Des beaux engins que vous avez Messieurs, félicitations. Pour TItou73 le transport c'est bien passé ?
Posté(e) : 31 décembre 201014 a Auteur Des beaux engins que vous avez Messieurs, félicitations. Pour TItou73 le transport c'est bien passé ? salut nino oui le transport super merci de bien belle roues le pneu couper tu a une idée ou on peux le faire réparer a+ colorado73
Posté(e) : 31 décembre 201014 a salut Flo sympa vos toff's, t'on troll est réparé, je vois qu'apparement tu as un pneu coupé, regarde du coté de chambé, tu dois bien avoir un garage ou un manufacturier qui répare à chaud ( obligation de laisser le pneu ), moi j'en ai fait refaire un à voiron ( coupé sur le flanc ), mais là un peu loin pour toi sa m'avais couté 30 €. Pour info, cherche plus du coté agricole ou poids lourd.
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Auteur salut Flo sympa vos toff's, t'on troll est réparé, je vois qu'apparement tu as un pneu coupé, regarde du coté de chambé, tu dois bien avoir un garage ou un manufacturier qui répare à chaud ( obligation de laisser le pneu ), moi j'en ai fait refaire un à voiron ( coupé sur le flanc ), mais là un peu loin pour toi sa m'avais couté 30 €. Pour info, cherche plus du coté agricole ou poids lourd. salut will oui j ai récupère mon gros il rester juste les tyran d essieu av a faire pour le pneu je vais voire chez un gaz qui travail sur des pneus de tracteur merci pour l info je te souhaite tous mes voeux et santé bonheure a toi et ta famille A+ FLO
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Auteur qu'ils ont bien changé c'est deux engins la.... salut fredo oui ils sont bien changer et ils vont changer encore je te souhaite bonne année santé bonheurs a toi et toutes ta famille a + flo
Posté(e) : 21 janvier 201114 a Des beaux engins que vous avez Messieurs, félicitations. Pour TItou73 le transport c'est bien passé ? salut nino oui le transport super merci de bien belle roues le pneu couper tu a une idée ou on peux le faire réparer a+ colorado73 Désolé je découvre ta réponse que maintenant, je suis contant que la voyage se soit bien passé et de voire tes roues, encore une fois félicitation pour vos "vélos". Du coup Bad Boy a répondu à ta question. A bientôt.
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Auteur mon gros est au garage pour changer les silenbloc de tirent av j ai monter 4 longue porter sur le pare buffle et il faut que je trouve un emplacement pour mon antenne de cb australienne je ferai des tofs plus tard colorado73
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Auteur salut Flo, alors se pneu, il est réparé salut will non toujours pas mais ca ne va tarder merci pour tes sms qui font bien rigoler a+ flo
Posté(e) : 17 février 201114 a Auteur voila les motifs faite sur le gros les 4 longues portée monter et brancher montage de ma nouvelles antenne cb made in america sur la roues de secoure colorado73
Posté(e) : 17 février 201114 a Hello, Joli joli! Les 4 LP devant le radia sa craint pas trop pour le refroidissement?
Posté(e) : 17 février 201114 a Auteur les motifs sur la remorque ca avance trop doucement mais bon ponçage et peinture de l intérieur de la baignoire manu01 ma prêter 2 pneus en 31 10.5 15 pour faire mes essai ça rend pas mal je trouve 1 grand merci a manu01 pour m avoir prête ses pneus esprit pgr quand tu nous tien colorado73
Posté(e) : 17 février 201114 a Auteur Hello, Joli joli! Les 4 LP devant le radia sa craint pas trop pour le refroidissement? merci je n ai pas vue de différence pour l'instant colorado73
Posté(e) : 19 février 201114 a Super ta remorque, tu charge combien dedans, est ce qu'elle est immatriculée, dit moi tout la dessus S'il te plaît. A l'armée j'en avais une derrière la jeep mais je ne m'occupais pas de ses performances ni de payer l'assurance.
Posté(e) : 19 février 201114 a une photo que j aime bien Au fait j'avais vu ça l'autre jours, ne reste pas trop longtemps dans les buissons le lierre s'enroule vite fait par chez toi. Photo plus haut page 1.
Posté(e) : 19 février 201114 a Super ta remorque, tu charge combien dedans, est ce qu'elle est immatriculée, dit moi tout la dessus S'il te plaît.A l'armée j'en avais une derrière la jeep mais je ne m'occupais pas de ses performances ni de payer l'assurance. pour en avoir une, légalement tu ne peux pas trop la chargé car elle est lourde d'origine. Mais bon j'ai mis quasi 1 tonne de terre humide dedans et elle n'a pas bronché
Posté(e) : 19 février 201114 a Vraiment chouette le long, il a un look d'enfer Je crois vraiment que je vais rallonger le mien!!!
Posté(e) : 19 février 201114 a salut trop beau ton troll,c'est le meme que mien avec un peu + de modif ils ont de la gueule c'est y61 long en vert
Posté(e) : 19 février 201114 a Auteur Super ta remorque, tu charge combien dedans, est ce qu'elle est immatriculée, dit moi tout la dessus S'il te plaît.A l'armée j'en avais une derrière la jeep mais je ne m'occupais pas de ses performances ni de payer l'assurance. salut nino merci la remorque na pas de carte grise est donner pour 250 kg de charge utile les modifs que j ai fait son -roues e,n 31 10.5 15 -jantes 7x15 il me reste a changer les amortisseur faire un capot et refaire la porte ar a+ colorado73