Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

en bricolant mon pépère j'ai découvert ce boitier de préchauffage, mais dessus il y a une étiquette bleue et écrit "GR 92".

moi je pensais que mon 260 devait avoir un boitier avec étiquette verte et pas un boitier de GR.

pensez-vous que c'est grave ? est-ce que ça peut jouer sur quelque chose sur mon préchauffage ? car du coup comme il préchauffe mal je me pose la question ??

merci à vous pour vos conseils :2 (15)::2 (15):

img_0152_428.jpg

Posté(e) :

Comme j'ai un boitier de préchauffage d'origine de Baroud 2.8 td en rab, je vais jeter un coup d'oeil dessus ce soir, et je te dirai si les références sont les mêmes.

Si par la suite, tu veux le changer, tu sais où en trouver un :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

D'ailleurs, comme je vais changer radicalement de motorisation, il y a de fortes chances pour que je n'aie même plus besoin du boitier d'origine (il y en aura donc un deuxième à vendre :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Comme j'ai un boitier de préchauffage d'origine de Baroud 2.8 td en rab, je vais jeter un coup d'oeil dessus ce soir, et je te dirai si les références sont les mêmes.

Si par la suite, tu veux le changer, tu sais où en trouver un :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

D'ailleurs, comme je vais changer radicalement de motorisation, il y a de fortes chances pour que je n'aie même plus besoin du boitier d'origine (il y en aura donc un deuxième à vendre :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

trop fort!!!!!!!! :2 (15):

merci a toi

j'attends de tes news

a+ et merkki

:2 (26):

Posté(e) :

Moi, j'attends de voir le résultat.

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Y aura quand même un préchauffage sur ton patrol Didier ?

Posté(e) :
Moi, j'attend de voir le resultat.

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Y aura quand meme un préchauffage sur ton patrol Didier?

Ben oui, bien obligé sur un diesel :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais comme depuis longtemps sur mon Baroud, en commande manuelle.

Jusqu'à maintenant, j'étais obligé de garder le boitier à cause du compte tour.

Posté(e) :
salut a tous,

en bricolant mon pèpre j'ai découvert ce boitier de préchauffage, mais dessus il y a une étiquette bleue et écris "GR 92".

moi je pensais que mon 260 devait avoir un boitier avec étiquette verte et pas un boitier de GR.

pensais vous que c'est grave? est ce que ça peux jouer sur quelques choses sur mon préchauffage? car du coup comme il préchauffe mal je me pose la question??

merci a vous pour vos conseil :2 (15)::2 (15):

je ne vois pas où est le problème; les boitier sont compatibles et de même réf que le GR

même les relais de préchauf coté droit dans moteur sont les mêmes que le GR :2 (15):

ensuite il y a des correspondances boitiers préchauff vert /rouge/violet/rouge

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

et quand ce boitier marche pas ou mal ça peut faire quoi ?

merci :2 (21):

Posté(e) :

En général quand le boitier foire, le voyant de préchauffage ne reste pas allumé plus de 2 secondes.

Mais si c'est juste pour tester s'il est bon, passe moi un coup de fil demain matin.

Mon N° en MP

Posté(e) :
  • Auteur

c'est exactement ça qui m'arrive!

je te phone demain

a+ et merkki :2 (15):